Sam62 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour à tous voilà je voudrai mettre une souris à port ps2 sur mon PC mais quand je là met windows ne la reconnais pas Souris 2 Boutons de marque APM Compatible avec Windows 3.1/95/98/NT4.0/2000/XP Compatible avec tous logiciels d'application Résolution 520 DPI et vitesse de corse élevée Codeur opto-mécaniqueMerci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tu la met avant de démarrer? Chez moi il les vois pas si le PC est deja allumé quand je la branche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 j'ai déjà essayer en là mettant quand le PC est éteint et quand il étais allumer j'ai mis la souris puis j'ai redémarré et il la reconnais toujours pas :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Regarde dans le "BIOS" la partie "PS/2"-->"Enabled". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Comment fait-ton pour rentré dans le BIOS s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Suppr au demarrage ou F12 ... F1 ... ça depends des machines Mais c'est indiqué sur le premier ecran que tu rencontre en allumant la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai regardé je trouve pas la partie PS/2 mais si vous pourez m'expliquer étapes par étapes ça serai sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Il nous faudrait le nom de ta carte mère. "Everest Home Edition" te le dira. http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam62 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 Nom de la carte mère: MSI KT4M (MS-6596) / MS-6716 merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant