Aller au contenu

Info Puce pour débutant


jeje0601

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila j'ai une GC depuis beaucoup de temps, et je commence a me renseigner sur la Viper Extreme mais j'aurais quelque question,

mon but étant de dépensser le moin d'argent possible car je possede une Wii:

- Est-il possible de lancer mes backup iso depuis mon PC (j'ai entendu parler du Cobra Back-up mais j'ai du mal a trouver vraiment se dont elle est capable)

- Si la réponse a la premiere question n'est pas très avantagieuse: utilisé un capot fait pour accepter les DVD classique est il vraiment necessaire...quel avantage il y a t'il en plus ?

 

merci d'avance pour vos réponse, je sait bien qu'il y a des FAQ mais je les ai deja consulter et je n'ai pas vraiment trouvé les réponses a mes questions.

merci pour vos réponses. a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pose trop de question auquel beaucoup ont déjà répondu...

Prends-toi une viper extreme + capot 12Cm + câble RGB si tu n'en as pas un et tu pourras faire tout ce qu'il y a à faire!

 

A part ça si tu attends un peu, tu pourras faire tout ce que tu voulais faire sur le GC mais directement sur la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lancer ses ISO en streaming sur GC est pour le moment en "beta" dnoc heu la plupart du temps ça foire ;)

Comme le dit bitonio, capot 12 cm et voilà.

 

Tu verras que le principal souci vient après :lol:

DRE inside :)

il fera peut-être partie des chanceux dont la console ne demande aucun réglage, qu'il aura le bon couple "graveur + media" qui vont bien ensemble, et voilà....:bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...