Invité Xx 360man xX Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour, j'aimerez savoir si c'est possible de contourner une MAJ. je m'explique en fait je voudrai jouer sur le live a un jeu (gow) ms sans faire la MAJ. est-ce possible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tu peux ne pas linstaller mais t'auras plus le live sur le jeux ^^.Mais pk tu veux pas faire la MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xx 360man xX Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ok, en fait sa aurait pas été pour desuite. J'ai entendu parler d'une MAJ pour gears of wars qui empecherai de faire les bug(je suis un vrai fan) meme que ce soit entre ami pour delirer. voila pk. ten pis ou meme alor de modifier la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Dsl ca je sais po mais les bugs c'est pour delirer ??tu cheat po comme les ricains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xx 360man xX Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 oue les bug c pour delirer pas pour tricher com les ricain (je crois que sa me ariver une fois en normal et jt seul contre 4 boss) et jai kan meme perdu lol. le pb des ricains c qui triche en classe et puis eux ils modifient leur cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 oue les bug c pour delirer pas pour tricher com les ricain (je crois que sa me ariver une fois en normal et jt seul contre 4 boss) et jai kan meme perdu lol. le pb des ricains c qui triche en classe et puis eux ils modifient leur cd. pourquoi mtn on peu modifier nos jeux de 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xx 360man xX Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 gow oui on y arrive sans trop de difficultés a condition d'avoir du bon matos. le seul bemol c'est que sur le live avec la MAJ on peut plus jouer avec le backup modifier. edit: en fait le seul truc que je sais modifiable sont les paramètres physique du jeu par exemple au lieu de courir a 25km/h on vas courir a 50km/h tous sa koi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 jamais entendu parlé de jeux modifier pour 360 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Xx 360man xX Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 perso jen ai entendu parler et je sais le faire que sur gow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant