Aller au contenu

Ma console freeze toutes les 5 minutes


killon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà je vais vous conter ma petite histoire.

Depuis hier ma console freeze à cause de crackdown. En effet, tout allait bien, j'ai joué a ce jeu pas mal d'heure puis hier, un beau gros freeze durant une fusillade (plus rien ne bouge et l'écran passe a une couleur bizarre et parfois ma manette continue de vibrer). Première fois que ma 360 me fait ça. Je n'avais jamais rien eut avec GOW. Je relance crackdown et boom au bout de 5 min c'est mort. Idem pour lego star wars. Je met fight night round 3 et celui -ci marche nikel. Aujourd'hui, je rejoue a fight night un bon moment, elle amrche nikelle. Puis, je met Gears of war et boom au bout de 5 min elle freeze.

 

Donc j'en arrive à ma question, à savoir si je vais bientôt avoir les leds rouges, et si je dois investir dans un intercooler, ou alors la laisser cramer pour l'envoyer au SAV sachant qu'elle a été ouverte mais qu'elle a toujours l'étiquette (d'ailleurs microsoft peut il se rendre compte qu'elle a été flashée?).

 

Pour finir, est ce que le fancooler comme indiqué sur alapage est la même chose que l'intercooler?

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/6...p;sv=5-200301_B

 

Sinon, ou me procurez un intercooler pas cher mais avec un envoi rapide?

 

Je vous remercie de m'aider et de me dire le mieux à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Xx 360man xX
slt a toi dabord je te conseille de vider le cache du hdd et de rejouer mais en solo essaye et dis ce que sa sa fait sinn pour microsoft il sont capable de voir si un leceur a été flashé (il me semble)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...