Snakebanni Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 bonjours j'aimerais savoir comment faire pour avoir le firmware 1.50 sur devhook j'explique se que je veux dire: j'ai une psp 1.50 avec devhook 0.46 & 0.52 d'installer j'ai le firmware 3.03 d'installer sous devhook 0.52 mais je voudrais installer le firmware 1.50 sous devhook 0.46 car je pourais customizer mon firmware 1.50 sans risque de brickage psp vous comprenez se que je veux dire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ouais, tu veux émuler le 1.5 en fait ? Utilise X-Flash (ou un autre programme approprié) pour faire un dump de ton FW 1.5 (aucun risque de briquage en faisant cette manip), et place le FW dumpé dans le dossier 150 que tu dois normalement avoir dans ton dossier DEVHOOK. Normalement ça devrait marcher. Je dis "normalement", car perso j'ai jamais testé et en plus ça fait un bail que j'ai pas touché à DevHook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow-devil Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Tu peux customiser le 3.03 que t'as sans risque de brickage je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oui on comprends c'est ce que j'ai fais pour le 3.03 comme ca tu test tranquille Et bien sois tu dump comme il dit Sinon tu prend Dh installer 0.6d TU met le EBOOT.PBP de la 1.5 à la racine et tu lances DH installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 J'ai une solution pour toi ! http://www.ultimatepsp.fr/forums/viewtopic.php?id=4797 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Alalalala je pensais pas qu'il y avait encore autant de réfractaires au flashage de leur chère PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebanni Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 ouais j'ai déja customizer le firmware 3.03 mais je veux aussi avoir le 1.50 j'ai installer DH firmware installer 0.6d & placer le eboot.pbp du firmware 1.50. une fois que DH firmware installer il a finit, il a placer le dossier F0 dans le dossier ms0:/DH/150/ la je lance devhook je vais dans l'option firmware je choisis le 1.50 & je fait lancer devhook. la j'ai un écran noir pis 10 sec apres le psp s'éteind. quand j'le r'allume mon psp, il retourne sur mon firmware 1.50 d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rotor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Fais un dump de ton firmware avec X flash, et met le dans le dossier 150 et essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 moi je dit pour quoi tu n'upgrade pas en 3.10 OE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakebanni Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2007 je ne veux pas aller en custom firmware tout se que je veux ses avoir le 1.50 d'émuler sur devhook & quelqu'un pourait me dire pk j'ai pas le dossier Flash1 & ipl dans le dossier 150 placer dans le dossier DH qui est a la racine de ma memory stick ms0:/DH/150) car j'ai juste le dossier Flash0 & que mon firmware 3.03 qui est dans le dossier 303 dans le dossier DH a la racine de ma mory stick (ms0:/DH/303) lui il a le dossier Flash0, Flash1 & ipl c'est peut-etre sa la cause a mon probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant