albandu51 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Et voilà vous l'attendiez avec impatiente (l'emulateur n64 ) Voici les nouveauté - Emulation beaucoup plus rapide - Support de l’audio ( désactivée par defaut car ce n’est pas encore parfait, vous pouvez l’activer si vous le souhaitez) - Divers graphiques corrigés Telecharger Daedalus R9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Trop bien. C'est reparti pour une série de tests. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Il y a déjà un topic qui parle de cette news. En plus, il est juste en dessous de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomas92 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Une petite question pour les anciens... je viens de m'interesser à ce petit emulateur avec la sortie de la nouvelle version. Mais, y a t-il un endroit préci ou placer les roms dans la MS???? Je n'arrive pas a les lancer. Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullgore Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 dans le dossier Daedalus, t'as un dossier roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ho non!! c'est moi qui voulais la faire cette news, il a fallu qu'il release ca la nuit! Mouhaha c'est parti pour des tests! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyd-san Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ouiiiin, fallait bien sur que je sois au boulot c'est pas juste Bon bah jvai devoir supporter en attendant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant