Banchan Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour a tous, Lumines II est sorti aux Etats Unis il y a deja quelques semaines et la version japonaise est sortie recemment. Je voulais savoir si la playlist des musiques sur les 2 versions etait la meme ou pas ? Il me semblait que les musiques avaient change pour le premier opus donc je suppose qu'ils ont du faire de meme pour celui-ci. Ceux qui ont pu tester les 2 versions (us et jap), peuvent ils m'en dire un peu plus? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Dans la playlist jap ya BoA entre autres de rajoute, faudrait je retrouve les 2 playlist et je tes posts ici http://lumines.jp/artists/index.php les artists sur la version JAP bizard ya pas boa ou il en manque alors (ya une faute a "Black Eyed Peas" LoL) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci NtRnOs;) HS.Tiens, je vois que t'es a Tokyo, quel quartier ? faudrait qu'on se rencontre tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant