Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Et tu as essayé tous les connecteurs USB de ton PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Vaut mieux quand meme tester toutes les solutions avant de lancer son Linker a la poubelle ^^ Content pour toi que ça remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tompouce451 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 Oui j'ai essayé tous les connecteurs USB (meme les internes) mais toujours rien..... bizarre pourtant ca marche nickel avec les autres périphérique usb (APN, portable, clef USB) m'enfin je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 Essaies l'astuce qui consiste à faire apparaitre les périphériques cachés et ainsi supprimer toutes leurs traces passées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant