Aller au contenu

[JEU] Shrek Smash'n Crash


phentex

Messages recommandés

Merci gileto pour ces quelques précisions , le jeu a l'air pas trop mal mais bon c'est pas du niveau d'un mario kart ou d'uj CTR d'apres tes dires donc bon , pourquoi pas en démo ...

 

 

Phentex : oui ,je suis a 100% d'accord avec toi concerannt les démos , mais j'ai juste dis que je trouvais ta réaction vis à vis d'un forumeur un peu abusé , car tu lui reprochait une chose que tu avais toi même faites ( et tu l'as dit haut et fort ^^) .

J'avoue, je dois avoir des instants de schizo:pff: Non en fait, plus sérieusement, quand je m'énerve, c'est pour les forumeurs nouveaux qui débarquent en disant "salut, jviens juste d'avoir une psp, c'est de la balle, comment-kon-pirate-lé-jeu-ou-c-kon-telecharge, avec la clair intention de ne jamais mettre la main au porte feuille (de papa/maman) pour le moindre jeu. Fin de la parenthèse.

 

Ceux qui ont réussi à faire tourner Smash'n Crash avec succès (pas de plantage durant aucun chargement), pourriez-vous svp poster vos checksum md5 de votre ISO (non rippé, et PAS cso) ?

Merci d'avance.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...