Aller au contenu

[JEU] Shrek Smash'n Crash


phentex

Messages recommandés

On est là pour s'entraider sur le sujet PSP ou pour jouer les donneurs de leçons ? :)

 

Chacun fait ce qu'il veut bon sang, et en assume les responsabilités...après si quelqu'un dépasse les bornes sur le forum, les modos sont là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS/ON]Dans ce cas là qu'il ne donne pas de leçons aux autres .... Enfin bon je ne lui cherche pas la petite bête mais j'aime pas trop les personnes qui adoptent ce comportement [HS/OFF]

 

Je suis daccord avec toi sur ce point.

 

Mais bon Phentex c'est Phentex :D On va pas le changer ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

spécial yaya69230 :

 

on appuie sur START et c'est parti...

 

4 modes comme vous pouvez le voir, c'est assez peu mais bon...

 

du côté des persos ça ça va y en a assez et chaque perso à son propre moyen de locomotion. à l'inverse d'un mario kart où il n'y a que des karts:lol:

 

c'est parti(g shrek), l'âne est sur un dragon. dans le jeu il y a des options du genre tir, turbo, ...

 

comme on peut le voir il y a des 360° à la sonic , les trainées d'étoiles bleu vous permettent d'accélerer et de ne pas tomber quand on fait le tour de la boucle:fonsde:

 

comme vous le voyez les décors sont beaux, bien réalisés et surtout nombreux donc +1 question graphisme:D

 

 

Ma mini-conclusion :rox: :

-parlons des graphismes, de ce côté rien à redire car comme vous le voyez c'est bien réalisé bien coloré et variés donc de ce côté shrek assure

-jouabilité des persos, de ce côté tout fonctionne normallement. très facile à prendre à main le stick répond très bien et R sert à sauter et L sert aux options trouvées sur le circuit

-le mode ad-hoc , mais pas infrastructure:heu:

-juste 4 modes : course, tournoi, contre la montre et course rapide, je trouve ça un peu juste quelques modes en plus auraient bien été venu:snif:

-pour finir je vais dire que c'est un "petit" jeu plaisant et délassant mais est-ce que ce jeu est à acheter ça c'est autre chose(heureusement qu'en belgique dans n'importe quels vidéos clubs on trouve des jeux psp à 2.5€/jour en location;) ).

 

 

à bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était une petite boutade le petit "e" qui trainaît ;)

De toute façon je ne joue vraiment pas bcp à la psp depuis plusieurs mois, à part DJMax, qu'il ne serait tarder que je me paie en version coréenne (si tant est si bien que j'arrive à le trouver en import à un prix abordable). Concernant Shrek, j'étais simplement frustré de ne pouvoir le tester. Avant de découvrir des images du jeu, j'étais persuadé que c'était un mariokart/crashteamracing-like. Je voulais m'enlever des souvenirs l'horreur que j'ai eu en essayant crash tag team racing. Moi qui m'était attendu à un CTR version psp... j'en ai le gout de nausée qui revient.

 

Bref, faut voir ça comme une démo si on veut. Aussi condamnable que cela puisse être (je suis tout à fait d'accord et ne cherche pas à me trouver des excuses), les éditeurs ont qu'à sortir les démos, logiquement, et comme sur PC, AVANT ou AU MOMENT de la sortie officielle du jeu, avant d'attendre 6mois pour nous pondre un eboot pourri, sans musique, avec un pauvre circuit tout vide (je fais référence à la démo de Ridge Racer 2 dispo sur yourpsp...). A 50€ le jeu, c'est le moins qu'on puisse nous proposer!

 

Oui, phentex, c'est tjs phentex :)

 

ps: yaya69230 > pour rappel, MACH, je l'ai fais tourné pas plus de 2min, puis hop =>poubelle. Développement durable & économie d'énergie, ça te dit quelque chose? bon bah, un umd, tout neuf, jeté à la poubelle, c'est du beau gachis.

 

ps 2: bref, pour en revenir au sujet : gilleto , merci pour les screens. Il a pas l'air dégueu du tout ce jeu. Mais passé la pillule zoli gfx, le fun ? Apparemment pas d'après toi. Ce genre jeu de toute façon, faut être plusieurs à jouer en multijoueur, et le multi en wifi remplacera jamais (amha) l'aspect convivial d'un partage d'écran dans le salon

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci gileto pour ces quelques précisions , le jeu a l'air pas trop mal mais bon c'est pas du niveau d'un mario kart ou d'uj CTR d'apres tes dires donc bon , pourquoi pas en démo ...

 

 

Phentex : oui ,je suis a 100% d'accord avec toi concerannt les démos , mais j'ai juste dis que je trouvais ta réaction vis à vis d'un forumeur un peu abusé , car tu lui reprochait une chose que tu avais toi même faites ( et tu l'as dit haut et fort ^^) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

c'est sûr que mario kart c'est la référence mais sur ma psp g gpsp càd l'émulateur gba qu'on met sur la psp et g bien sûr mario kart. niveau jeu mario kart est devant normal mais niveau graphismes c'est shrek bien évidemment donc à toi de voir si tu veux un bon jeu de caisse rigolo moi je te conseille le gpsp v0.9 ça fonctionne à la perfection et tu as les jeux gba en format 480*272pixels sans déformation.

 

en tt cas ce petit émulateur est vraiment trop bien fait car il y a le son et ça ne laggue pas, tu as plus de 2700jeux à ta disposition ^-^

 

franchement moi g tellement passé des heures sur ma gba+fa linker que cet émulateur est indispensable, en plus tu as zelda + les Final fantasy + les mario + tetris + les pokemons +... et tout ça en français et un jeu pèse au maximum 16mo mais la majorité sont entre 4 et 8 mo donc t'imagines sur une MS 4Go le nombre de jeux que tu mets

 

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...