Aller au contenu

[JEU] Shrek Smash'n Crash


phentex

Messages recommandés

Srait temps qu'une révision de Custom Firmware sorte là, commence à y avoir un paquet de jeux qui tourne pas trop trop bien... (le mode No-UMD j'en parle même pas...). Allé allé, au boulot nondidiou messssieurs les ptits génies du hack PSP. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Srait temps qu'une révision de Custom Firmware sorte là, commence à y avoir un paquet de jeux qui tourne pas trop trop bien... (le mode No-UMD j'en parle même pas...). Allé allé, au boulot nondidiou messssieurs les ptits génies du hack PSP. :P

 

je serai aussi d'avis de vous conseiller de revoir vos isos car je suis en 3.10eo-a' et AUCUN jeu ne plante, même ratchet & clank fonctionne en mode ad-hoc.

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

je viens de tester Shrek Smash'n Crash donc umd PAL parlé et écrit en français : je suis en 3.10eo-a' 333mhz et tout le jeu fonctionne sans problème. de l'umd j'ai enlevé update et dummies grâce à umd-gen là je l'ai transformé en .cso il pèse 359Mo et il roule à 100%

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re,

 

je viens de tester Shrek Smash'n Crash donc umd PAL parlé et écrit en français : je suis en 3.10eo-a' 333mhz et tout le jeu fonctionne sans problème. de l'umd j'ai enlevé update et dummies grâce à umd-gen là je l'ai transformé en .cso il pèse 359Mo et il roule à 100%

 

bye

Ah ok, bon bah merci pour l'info, et au temps pour moi... Je repars donc edumper Shrek.:wahou:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

phentex : Pourquoi tu dis ouvertement que tu "pirates" les jeux psp sur un topic (celui ci en l'occurence , et celui de m.a.c.h également) et dis sur un autre topic :

 

Oui, à un petit détail près, c'est bien joli d'acheter une console, mais il te faudra aussi acheter les jeux. Après si tu veux les passer en backup pour améliorer les temps d'accès, c'est tout à ton honneur (et encore...)

 

 

Certes , tu vas me dire que tu achetes certains de tes jeux , mais cela ne pardonne pas le fait que tu pirates ( en tout cas si tu le fais , ne le dis pas comme ça sur ce forum ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...