Aller au contenu

[JEU] Shrek Smash'n Crash


phentex

Messages recommandés

Hello,

Je viens de tester la version européenne de ce jeu (entièrement francisé : textes + voix), sur 3.10-A', et à regrets, il ne passe correctement ni en NO-UMD, ni en non-NO-UMD (avec un umd quoi).

En fait, le jeu boot correctement, les intros diverses passent, le menu principal est accessible, même l'intro du mode "histoire" (tournoi) passe, mais au chargement d'une course, ça plante au bout d'un moment (la MS s'arrête de clignoter, et plus rien...).

 

Confirmation/infirmation svp ?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essais d'enlever tes plugins , de regler la vitesse du cpu ( comme pour ratchet ptet ) , et de le lancer avec devhook

 

 

En dernier recours , utilise l'umd ;=)

Dejà fait tout ça (à part Devhook, mais j'ai franchement la flemme de l'installer...)

 

Si quelqu'un pouvait tester, que je sache au moins si c'est moi qui me trimballe la poisse une fois de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai le même probléme! J'ai commencé une coupe donc j'ai pu jouer tranquil la 1ére course mais au chargement de la 2éme -> plantage en 333MHz
Tu l'as testé via devhook, ou directement depuis le xmb 3.10-A' ? La première course passe donc chez toi... Si c'est la version européenne que tu as, peux-tu stp me filer le md5 de ton iso/cso (précise duquel il s'agit!).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme probleme... En fait je pense que certaines courses marche alor que d'autre non. Quand tu met course simple y'a certain circuit qui passe tre bien.

En plus j'ai essay en 3.03 puis en 3.10 puis avec devhook 0.52 mais aucun ne regle le probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...