phentex Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Hello, Je viens de tester la version européenne de ce jeu (entièrement francisé : textes + voix), sur 3.10-A', et à regrets, il ne passe correctement ni en NO-UMD, ni en non-NO-UMD (avec un umd quoi). En fait, le jeu boot correctement, les intros diverses passent, le menu principal est accessible, même l'intro du mode "histoire" (tournoi) passe, mais au chargement d'une course, ça plante au bout d'un moment (la MS s'arrête de clignoter, et plus rien...). Confirmation/infirmation svp ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Essais d'enlever tes plugins , de regler la vitesse du cpu ( comme pour ratchet ptet ) , et de le lancer avec devhook En dernier recours , utilise l'umd ;=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Essais d'enlever tes plugins , de regler la vitesse du cpu ( comme pour ratchet ptet ) , et de le lancer avec devhook En dernier recours , utilise l'umd ;=)Dejà fait tout ça (à part Devhook, mais j'ai franchement la flemme de l'installer...) Si quelqu'un pouvait tester, que je sache au moins si c'est moi qui me trimballe la poisse une fois de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 En tout cas , ratchet ne marche pas tres bien en CF ( pas d'infra) et passe nickel avec notre bon vieux devhook , donc essais de laisser ta flemme de coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Sa existe encore sa devhook? non je rigole bien entendu ^^ mais quel est la Derniere version en date svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CedUniT Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Devhook 0.52.Voili,sinon moi j ai la US marche niquel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ah j'ai le même probléme! J'ai commencé une coupe donc j'ai pu jouer tranquil la 1ére course mais au chargement de la 2éme -> plantage en 333MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pour ca que je n'aime pas les CF, y a toujours des problemes par ci par la. Je reste avec mon DevHook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ah j'ai le même probléme! J'ai commencé une coupe donc j'ai pu jouer tranquil la 1ére course mais au chargement de la 2éme -> plantage en 333MHzTu l'as testé via devhook, ou directement depuis le xmb 3.10-A' ? La première course passe donc chez toi... Si c'est la version européenne que tu as, peux-tu stp me filer le md5 de ton iso/cso (précise duquel il s'agit!). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zairan Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 J'ai le meme probleme... En fait je pense que certaines courses marche alor que d'autre non. Quand tu met course simple y'a certain circuit qui passe tre bien. En plus j'ai essay en 3.03 puis en 3.10 puis avec devhook 0.52 mais aucun ne regle le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant