Taikentsuken Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonsoir, Et bien je suis à la recherche de l'émulateur PSP MAME 0.4 avec TOUS les sytèmes, seulement sur tous les sites ou presque, on ne peut y trouver que 4 ou 5 systèmes. J'ai réussit à me procurer 13 d'entre eux, seulement j'ai essayé sur tous les sites de télécharger les 3 derniers mais impossible. Voici les versions : CP Release DE Release FV Release IR Release KN2 Release KN Release NB Release NM Release NM2 Release SG Release SG2 Release TT Release TT2 Release NT Release SN Release TC Release UN Release UP Release Chacune de ces versions propose l'émulation de diverses jeux (Namco, Capcom, Sega ....). J'ai réussit à toutes me les procurer, seulement il y a 3 versions que je n'arrive pas à ouvrir car l'archive est corrompue : KN, NB, NT. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Question: C'est bien pour PSP exact. Les ému arcade Namco, Sonny etc (genre pour Tekken 5 , dead or alive 2 etc...) qui sont censé emuler de gros jeux (porté sur nextgen apres: ps2, xbox etc) sont pas jouables de cette façon sur psp si???!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taikentsuken Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oui pour PSP. Sur le net, il existe plusieurs versions de MAME émulant pour chaque version un système différent, donc des roms différentes comme Namco, Sega etc... Je sais pas si Tekken 5 et tout le reste sont émulés car ce sont d'énormes jeux, mais en revanche sur MAME32 par exemple pour PC, on peut jouer à Dragon Ball Z 2 Super Battle. Moi je cherche les 3 derniers émulateurs qui fonctionnent sur PSP portant le nom NB MAME, KN MAME, NT MAME. J'ai beau chercher partout sur internet, mais seulement les sites proposants ces 3 archives sont corrompus. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant