Aller au contenu

PSPMAME 0.4 : Tous Les Systèmes

Taikentsuken

Messages recommandés

Bonsoir,

Et bien je suis à la recherche de l'émulateur PSP MAME 0.4 avec TOUS les sytèmes, seulement sur tous les sites ou presque, on ne peut y trouver que 4 ou 5 systèmes.

J'ai réussit à me procurer 13 d'entre eux, seulement j'ai essayé sur tous les sites de télécharger les 3 derniers mais impossible.

Voici les versions :

CP Release

DE Release

FV Release

IR Release

KN2 Release

KN Release

NB Release

NM Release

NM2 Release

SG Release

SG2 Release

TT Release

TT2 Release

NT Release

SN Release

TC Release

UN Release

UP Release

Chacune de ces versions propose l'émulation de diverses jeux (Namco, Capcom, Sega ....).

J'ai réussit à toutes me les procurer, seulement il y a 3 versions que je n'arrive pas à ouvrir car l'archive est corrompue : KN, NB, NT.

Merci de m'aider.

Oui pour PSP.

Sur le net, il existe plusieurs versions de MAME émulant pour chaque version un système différent, donc des roms différentes comme Namco, Sega etc...

Je sais pas si Tekken 5 et tout le reste sont émulés car ce sont d'énormes jeux, mais en revanche sur MAME32 par exemple pour PC, on peut jouer à Dragon Ball Z 2 Super Battle.

Moi je cherche les 3 derniers émulateurs qui fonctionnent sur PSP portant le nom NB MAME, KN MAME, NT MAME.

J'ai beau chercher partout sur internet, mais seulement les sites proposants ces 3 archives sont corrompus.

Merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M