facrax Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut a tous J'ai une petite question Si je laisse brancher ma manette Game cube sur ma Wii apres extinction, quand je rallume la console celle ci "disjoncte", je doit debrancher ma manette , debrancher l'alimentation, rebrancher l'alimentation, pour pouvoir rallumer ma Wii, je ne trouve nul part un avertissement sur le manuel de la Wii, j'aimerais savoir si je suis le seul dans se cas, ou si c'est un leger defaut de la Wii, car c'est pas trop grave de penser a debrancher la manette GC apres avoir jouer, mais bon... Salut a tous et vive la WII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Moi je n'ai pas ce problème. Ta manette est-t-elle une officielle Game Cube ? Ou une immitation genre BigBen ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 ouai, ça peut venir de là... mais c'est bizard quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
facrax Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bien vue... Si je laisse uniquement ma manette Game cube ou BigBen aucun probleme, par contre impossible de brancher la BigBen avec la GC, je pense que brancher 2 officielle ne doit poser aucun probleme, merci a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant