Sutekidane Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 j'ai en ma possession le jeux splinter cell premier du nom je veut installer nDure je fait comment pour savoir si mon splinter cell et compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 je vais essayer de donner plus d'esplcation lol aparamant il a le premier splinter cell mais sais pas le clasic donc esque ca marche quand meme ensuite il ne connait personne qui a une xbox modifier donc si je me rappel bien il lui faut un appareil comme ca non ? http://cgi.ebay.fr/ACTION-REPLAY-XBOX-CARTE-MEMOIRE-8-MO-ADAPTATEUR-USB_W0QQitemZ200081189466QQihZ010QQcategoryZ132756QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem voila merci a toi jp33 pour tes precision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 toutes les versions de Splinter Cell premier du nom sont compatibles (Classic, Platinium ...) On oublie donc chaos Théory et autre Pandora tomorow .... Et oui pour l'action replay sur ebay (en plus, là, rien à modifier, tu branches, ça fonctionne) .... sauf que la carte mémoire est une tortue (j'en ai une) ... mais ça reste raisonnable .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 merci pour les precision jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant