ReLoAdEd Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, en cherchant partout sur le site je ne trouve pas de réponse a ma question. Est-il possible de lancer un Iso PS2 du Disque Dur PC vers la PS2 ??? Merci d'avance de votre aide. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Ca n'existe pas. On peut seulement lancer un jeu avec un DD conecté à la ps2 (de la V3 à la V13 compris). Via puce/swap/faille ps1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour, en cherchant partout sur le site je ne trouve pas de réponse a ma question. Est-il possible de lancer un Iso PS2 du Disque Dur PC vers la PS2 ??? Merci d'avance de votre aide. @++ Tu peux nous donner un peu plus d'explication de ce que tu aimerais faire? Et surtout comment tu veux relier la console au PC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaveli Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Je pense qu'il veut lancer un iso en streaming par le cable reseau comme sur Gamecube. Mais comme la dit Snake ça n'existe pas, et ça na pas d'interet vu qu'il existe la methode hdd avec mode dev puce, faille ps1+hdloader, ou le toxic os si on a une dms4 pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant