AntiKrooft Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 tu veux le mettre ou le disque dur sur la wii??? Ben un hdd externe via l'usb de la Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 lol, on rêve ... ben je retourne jouer à redsteel moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEJAG Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ben un hdd externe via l'usb de la Wii pas faux d'ailleurs on ne connait toujours pas l'utilité des ports USB... Il vont nous faire le coup du Mega-cd mais cette fois se sera un lecteur Dvd/Hd-dvd/Blueray Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Il manque "Direct boot from la cafetière" Les ports USB servent pour l'adaptateur réseau pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 qui n'est pas officiel il me semble ... c'est une bidouille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ben officiellement, Nintendo a l'intention de sortir un etl adaptateur. Mais quand ? Mystère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ED502003 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je crois qu'il ne faut plus rever,leur site n'est plus en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Les ports USB servent pour l'adaptateur réseau pour le moment... Ben officiellement, Nintendo a l'intention de sortir un etl adaptateur. Mais quand ? Mystère... Ben l'adapteur réseau est sortit depuis le jour du lancement, a moins que cesoit different pour l'Europe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant