CANI Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 oui mai fau construire un cable serie la preuve en video http://planete-wii.fr/news-news-226-Faut|savoir|bricoler.html mai je sai pas si sa vau le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Interessant mais bon faut quand meme de 1 - souder un truc sur la console 2 - savoir faire le cable 3 - comment a t'il fait pour pouvoir jouer sur son PC 4 - je suis gauche :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANI Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 MickeyBlue je te dit bonne nuit en verra demain si ya quelquin pour plus d info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 No problemo asta mañana:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poppet-Master Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 C'est la une mise a jour d'un programme deja traité dans d'autres sujets mais avant il fallais le faire a chaque chancement de jeux et a chaque reboot de la console... cette version je crois que c'est la même chose... :triste: En plus commme la dis MickeyBlue: (désolé j'ai fais un remix) Interessant mais bon faut quand meme 1 - souder un truc sur la console 2 - savoir faire le cable 3 - Le faire a chaque coup Ps: Je viens de mater le site que ta passer il dise: "Le développeur de ce logiciel (AloneTrio) arrête le projet. Il passe prochainement sur la console PS3..." mais laisse le code source à la disposition que de tristes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Ah c'est le truc avec le cable, ca date quand meme. Je croyais que c'etait un loader sur SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todely Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 si j'ai bien lu l'explication, pas besoin de cable: "Les puces actuelles injectes un code pour outre passer le firmware du lecteur DVD de la Wii il existe egalement un moyen de passer par un cable entre le PC et la wii en injectant le code via un programme (le PC fait office de puce) ici le principe est le même en essayant d'envoyer...." tu as trouve ca où Cani? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Jeff- Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Soit t'as raison et c'est une solution sans cable soit c'est *également* une solution avec cable (car la phrase suivante est "ici le principe est le même) Meme si je l'ai compris comme toi, C'est super flou en fait... Bah ils en parlent ici de ce fameux truc: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=150789 A moins que la version ne soit pas la meme il faut bien un cable..mais bon la news date de qques jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANI Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 jai trouver sa sur emule comme titre WII BOOT EXPLICATIONS SANS PUCES AVEC SD + WIINJA HEX CODE DASM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntiKrooft Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 jai trouver sa sur emule comme titre WII BOOT EXPLICATIONS SANS PUCES AVEC SD + WIINJA HEX CODE DASM Oui... sans puce mais avec un cable série... Mon espoir s'évapore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant