stseiya Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 personne n'as d'image plus concrete pour faire voir le cable car je pige pas trop comment çà fonctionne leur truc là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CROCOMITCH Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 un lien pour monter commmen faire ce cable !!! bon courage http://chiip.dl.am/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 je viens de matter c'est pas si dure mais c'est le fait que l'on doit souder sur la wii qui me repousse je m'attendais a autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgames Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 Sinon, ce que je vais dire Vas surrement être con, Mais ... Pourquoi ne pas mettre une nappe Sur laquelle les petit cable se souderont sur la Wii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 1.05€ le tous les 2 diodes 0.20€ et 0.85€ le sub-d25. Pour ma par sa ne marche pas (tres bien soudé)et ne plus de vérifié les soudure j'ai enlever une capsule d'étain (la console marche toujour). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANI Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 je vien de trouver sa c quoi au juste WabModCheap 3.0 FINAL SD LOADER PAL Traduction FR par X-BEN GC PAL / NTSC / JAP BOOT OK WII PAL BOOT OK PAS D' IMPORT WII °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° ENVOI DU LOADER SUR LA WII °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° - Insérez une copie wii - Vous devez donc pour booter un jeu passer par le panneau de gestion de vos sauvegarde sur la carte SD booter le loader. et patientez ... Nom du loader : wii-boot-sav.bin (rename : private\wii\title\data.bin) °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° EXPLICATIONS °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° Les puces actuelles injectes un code pour outre passer le firmware du lecteur DVD de la Wii il existe egalement un moyen de passer par un cable entre le PC et la wii en injectant le code via un programme (le PC fait office de puce) ici le principe est le même en essayant d'envoyer la sauvegarde à la wii la copie ne se réalisera pas sur la wii mais injectera le code au firmware DVD du lecteur. la sauvegarde fais office de puce.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Si c'est vrai, c'est un truc de fou :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Je n'y crois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANI Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 sa vien de wab c koi sa WabModCheap 3.0 final voici le lien http://www.consoles-hacks.com/index.php?option=com_content&task=view&id=118&Itemid=1je voudrai plus de renseignemant svp ps comment je pe enlever le drapeau afghanistan moi jsui french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 mars 2007 Partager Posté(e) le 29 mars 2007 Sa sert a booter nos backup sans puce c'est bien sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant