Aller au contenu

Wii.DVD.Tool.ISO.Loader-SYNDiCATE et WAB Modcheap


RídLëY

Messages recommandés

Salut a tous

C'est vraiment une bonne nouvelle apres quelques mois de sa sortie, sa serait super de pouvoir lancer se loader par connection Wifi, ou autres, sans demonter la bete ?

Je pense que nous aurons d'autres bonnes surprises dans ses prochains mois :fonsde:

Salut a tous et bon Weekend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà qu'avec un cable Ethernet sur GC, c'était vraiment trop lent. Alors en Wifi, je n'ose même pas imaginer :fonsde:

 

Le Wifi, c'est pas assez rapide en ce qui concerne les échanges de données.

 

Par contre, on pourrait surement trouver un moyen avec les prises USB de la Wii, grâce à un disque dur externe ou directement sur le PC.

 

Exemple : Avec la PSP, il est possible de lancer des ISO directement sur le PC avec le cable USB de la PSP. C'est rapide et ca fonctionne nikel :bedo:

 

En tout cas, pour le Wifi, je crois que c'est inutile (c'est juste mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être. Mais regarde la PS2, il est possible de mettre un Disque Dur Externe en USB pour lancer les backup PS2.

 

En tout cas, USB est le support le plus rapide si tu le compare avec le Wifi.

 

Je suis sûr qu'il y a moyen de faire quelque chose avec USB. Un genre de "Free loader" sur Wii, ca serait excellent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du wifi surtout pour lancer le loader pour ensuite faire se que l'on veut ...

 

Ouais enfet il faut juste lancer le loader apres le backup sera bien sur , sur DVD-R/+R , c'est pour ca que le debit n'est pas tres important ( vue qu'on l'utilise juste pour le lancement du loader qui ne pèze que quelques Méga octets voir Kilo octets ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...