Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ça va donner du boulot à des teams pour nous créer des accessoires spécifiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pas sorcier à faire ce câble! Par contre pas très pratique comme solution. ça va donner du boulot à des teams pour nous créer des accessoires spécifiques! A mon avis on aura rapidement une solution soft plutôt que hard. Dans tout les cas, maintenant il y a du boulot!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 d'après le NFO on aura surement le droit à une version ameliorée je cite: : : <----------------------------------/ (_ \-----------------------------+ .-------.------.----/ -+- .-----\ __ /----. ___\.------\------. / ) / /____ _/ \/ \/ \/ \ \ ___/ /\__ \ / / \ \ \ \ \ \___\. : \__ __\ __\ \ '- --' / / \ \_ \ \ / \/ \ \ \_________/______/\___/______\_______/___/______/__|___/\___________/dv! -----------------------------------------, S Y N D i C A T E PRESENTS! \___________________________ _ _ Wii_DVD_Tool_ISO_Loader_0.2_WinALL-SYNDiCATE ____________________________________________________________________ _ _ +-RELEASE.iNFORMATION ùReleaseDate..... 2007-02-21 Format..... EXE ùFilename........ syn-wiso0.2.xxx Region..... N/A ùRarCount........ 1x1MB Source..... N/A ùUrl............. N/A ____________________________________________________________________ _ _ +-APP.iNFORMATION Get the original dvdtool file for instructions on constructing the required datacable. Then run this new exe with the parameter -b to begin No D2B support yet ... ____________________________________________________________________ _ _ +-RELEASE.NOTES Fuckings to WAB but thanks! Expect a new version soon (and linux one)... thanks to the original DVD Tool makers for the source code! \________________________________________________________________________ ++ SYNDiCATE - ++----------------' -ascii.dv! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 rd-909 , tu dis pas tres pratique mais c'est pareil que pour une puce a la différence tu as besoin de P.C. a chaque fois. Par rapport a la soudure de la puce WINJA il y a qu un point de soudure qui change. Sinon la valeur de la diode est de combien car il donne plusieur valeur( je ne suis pas fort en anglais ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bon d'apres ce que j'ai pu voir cest des diode 1n4148. Demain je me monte le cable et je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Par pas très pratique, j'entendais le fait de devoir injecter le programme à chaque démarrage de la console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Ok!je n'avais pas compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Enfin ya de la soudure etc etc ,autant mettre une puce dans se cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass93440 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 WAB propose un launcher développé pour les versions Wii à base de D2B. Ce launcher utilise le cable série de Erant décrit dans la release originale de dvdtool. Ce launcher simulera grâce à votre PC la présence d'un modchip et vous permettra de lancer vos backups. Fonctionnement: 1) Allumer votre Wii (connectée à votre PC) 2) Lancer WabModcheap(.exe) 3) Insèrer votre backup lorsque la demande s'affiche 4) Jouez Notes : - Utilisez des DVD-R de bonne qualité. Les DVD-R de qualité moyenne posent des problèmes, si le jeu ne se lance pas et que le DVD arrête de tourner, éjectez le et insérez le de nouveau - Ce code n'utilise pas le code WIINJA! - Ce code est Open Source - Version EXE win32 compilée par Jurai - Testé sous Linux avec un résultat 100% fonctionnel source: GX-MOD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est très intéréssant !! Plus besoin de puce maintenant Ce qui est chiant, c'est qu'il faut toujours ouvrir la console .... Quelqu'un à essayer ? - Utilisez des DVD-R de bonne qualité. Les DVD-R de qualité moyenne posent des problèmes, si le jeu ne se lance pas et que le DVD arrête de tourner, éjectez le et insérez le de nouveau Comment on reconnait un DVD-R de bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant