Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour, bonjour J'ai un petit problème avec mon piti back up de NfS Underground: l'original marche impec tandis que le backup à un problème au niveau de l'affichage(piste qui disparait voir la voiture). Si kelk1 pouvait m'aider et me dire comment faire pour ne plus avoir ce pb. Pour lire le back up, j'utilise Swap Magic 2.0 DVD version. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c'est quoi ton graveur?ton DVD?C'est quelle version de ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Mon graveur : Polaroid Mon DVD: Verbatim DVD-R 4x Ma version: scph 30004 donc v4/5 Merci pour ton aide Si je peux préciser, c'est le seul backup sur mes 4 jeux qui ne marche pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 bon ben je ne sais pas alors,moi aussi j'ai ce pb avec nfsu mais c'est pq je l'avais gravé avec 1 vieux graveur donc la je peut pas vraiment te dire.tu l'a gravé a quelle vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Maximum, 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 normalement tu ne dervrais pas dépasser les 2X, ce qui est surtout recommandé c'est de graver tes DVD en 1X.Ca vient peut etre de la ton pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Vais tenter de refaire un backup avec mon pitit Nero. Merci pour ton aide. Je savais pas qu'il y avait une vitesse à respecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 j'oubliais: éviter les copies a la volée si tu n'est pas au courant,il faut mieux faire d'abord 1 image et ensuite la graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 c ce que je fais toujours; Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 ok c'était juste pour en etre sur.dis moi si ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant