batman_06 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci de ces reponse taleur vais a darty la regarder et ce soir jla commande ps: ui ca serait sympa une photo de nos install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 personnellement mon père c'est acheter celle ci ( http://www.pixmania.com/fr/fr/263551/art/samsung/televiseur-lcd-le26r71b.html?itag=3897 ) c'est la deuxième dans tes lien et je doit dire qu'il en ai comptent et j'avoue quelle est bien En plus si tu l'achete a darty elle sera moin chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Le contrat de confiance XD sa part en hs mais bon jvais allez l acheter jvou dirais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 tkt pas tu sera pas deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant