batman_06 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour à tous voila je vais changer de télé pour passer à la hd (tadam) mais j'aurais quelques questions ^^: -si je branche une ps2 ou autre console non hd ca sera comme sur une télé basse definition?? -pareil pour un lecteur dvd en attendant le vainqueur de blu'ray VS hd-dvd ??pas pixelisé ? -j'hasite entre ces deux ecrans : ecran n1 http://www.pixmania.com/fr/fr/452050/art/samsung/televiseur-lcd-le27s71b.html?itag=3897 ecran n2 http://www.pixmania.com/fr/fr/263551/art/samsung/televiseur-lcd-le26r71b.html?itag=3897 savoir si ce sont des bon ecrans (jcrois que wii ) et savoir lequel est le plus recent merci de repondre a ces question @ bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut a toi ! -la qualité sera toujours un cran audessus mais sa ne sera jamais de la HD si le signal nest pas HD cest sur Pour les télé les deux on la même technologie mais autant prendre le plus grand surtout que la diff de prix nest pas flagrante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oki merci de ces precisions ; lequel des ces ecrans est le plus recent ?? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 ne regarde pas trop ce genre de detail (date) regarde plutot lavis des internaute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 PS : l"idéal etant de se faire sa propre idée dans les magasins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Jvais faire ca ;mais jachete sur ce site c'est carement moin chere quand magasin jvairé bien mais je demande des conseilles ce sont des achats importants quand même (le prix) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batman_06 Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 Derniere question et c'est bon lol j'ai pas enormemen de recul (de 1l50 a 2M environ ) Cest bon jvais pas me flingué (trop) les yeux?? merci de repondre et c'est tout @bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 -si je branche une ps2 ou autre console non hd ca sera comme sur une télé basse definition?? perso je trouve que sa fait bizard de jouer sur un HD avec sa PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Derniere question et c'est bon lol j'ai pas enormemen de recul (de 1l50 a 2M environ ) Cest bon jvais pas me flingué (trop) les yeux?? merci de repondre et c'est tout @bientot jai 2m tout juste de recul et un ecran 107cm, ne tinquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 X-];932656']jai 2m tout juste de recul et un ecran 107cm' date=' ne tinquiete pas [/quote'] sa serai sympa de faire un topic pour qu'on puisse mettre en photo nos instal. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant