Apocalypse59 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour une console de salon, y a plus de chance de voir apparaitre des puces que des firmwares. Faut pas ce leurrer.. Aujourd'hui les puces c'est devenu un vrai marcher. Un firmware hacker, ça ne fait rien vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 sur les PS2 il y a bien les magic swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 oui mais pour contrer ça, sony et nintendo ont passés au mange disc.... là pour le swap c'est fichu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour une console de salon, y a plus de chance de voir apparaitre des puces que des firmwares. Faut pas ce leurrer.. Aujourd'hui les puces c'est devenu un vrai marcher. Un firmware hacker, ça ne fait rien vendre C'est ce que je pense egalement, j'ai pas du tout l'impression que les hacker bossent sur une solution software qui evidemment n'est pas à leur avantage. On peut dire que la psp est une exception dans le sens ou la puce est quasi impossible à installer à un prix raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 sur les PS2 il y a bien les magic swap Pour moi les swap ne sont pas vraiment une réelle solution. Surtout quand on vois les "dégâts" que sa provoque a la console... Personnellement je n'aurai pas envie de flinguer la lentille de ma Wii avec sa ^^ De plus il faut quand même bidouiller la console pour pouvoir swaper, on est loin d'un firmware hacké qui permettrai de mettre son backup directement et de pouvoir jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Pour une console de salon, y a plus de chance de voir apparaitre des puces que des firmwares. Faut pas ce leurrer.. Aujourd'hui les puces c'est devenu un vrai marcher. Un firmware hacker, ça ne fait rien vendre il y a quand même des projet open source qui permettent de presque rien dépenser (3€ pour un pic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant