aos_silver Posté(e) le 19 mars 2007 Partager Posté(e) le 19 mars 2007 Bonsoir , alors pour la version ,il doit y avoir un post qui regrouoe quelques numero de serie avec la version du controleur dvd (post a retrouver) Sinon pour la Wiifree moi j'ai la version 1.51 sur un pic 12f629 et tout les backup tester fonctionne super boot du premier coup aucun DRE , rien a redire (certes elle ne fait pas encore le dezonnage mais a la vitesse ou la team travail et sort ces mise a jour cela ne devrai pas tarder , on est deja a la version 2.00) voila ... bonne soirée a vous tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 Merci pour ces précisions. Aparemment ma WII doit etre une version D2B, la wiifree v2 est elle compatible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 20 mars 2007 Partager Posté(e) le 20 mars 2007 - LEH 106XXXXX : ouaiiiiiiiii lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 24 mars 2007 Partager Posté(e) le 24 mars 2007 désolé mais je comprends pas la réponse là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai un chipset LEH 136, je crois que j'ai malheureusement une D2C, étant donné que les modèles LEH 135 sont D2C. Quelqu'un peut confirmer, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king72 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Un ami a une LEH136 également, et il a malheureusement une D2C, je pense donc qu'il y a de grandes chances pour que tu sois dans le même cas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Dommage que les gens qui ont modifiés leur console n'aient pas plus participé à ce topic en donnant les numéroes de séries et le type de Chip! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 Dommage que les gens qui ont modifiés leur console n'aient pas plus participé à ce topic en donnant les numéroes de séries et le type de Chip! Si tu cherches des infos, le trakcer de Nintendo est assez fiable ! Lien : Nintendo-Scene Wii Serial Tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est donc cuit pour moi, la nouvelle puce à l'air trop casse tête. Est ce que les hacker pourrais pas travailler directement sur le firmware de la Wii comme pour la psp plutot que sur des chips? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager Posté(e) le 17 octobre 2007 C'est donc cuit pour moi, la nouvelle puce à l'air trop casse tête. Est ce que les hacker pourrais pas travailler directement sur le firmware de la Wii comme pour la psp plutot que sur des chips? Faut leur demander Non, mais déjà faut trouver une faille... Ensuite pouvoir l'exploiter. Apres cela, il faut voir ce qu'elle permet de faire... Ca prends du temps, donc il faut attendre. Rien d'autre à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant