bopit96 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 nan jodou essaye déja de mettre les sous titres pour ff1 a 6 version psx et apres reparle de la version de ff12. et franchement si t'aurais cherché un peu sur le forum tu r=te serais rendu compte que ce genre de questions revient sans cesses et que les teams francaises de traduction tel que TERMINUE mettent des années a traduire UN SEUL jeu alors tu verras jamais de patch pour les sous titres fr sur version NTSC JAMAAAAAAAAIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodou4 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ok merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diak1 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 merci cruchot pour ton patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 moi j'ai une question, es-ce que le jeu FFXII PAL, lorsqu'on en fait un iso, comporte des fichiers qu'on voit pas ? comme l'iso de ffx par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 combien fait votre iso ? Moi elle fait 3.76 go fait avec ultraiso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 cruchot: la PSTOW (péhèssetaow) c quoi ?? look ta sign ! hihihi En plus modif au niveau modo de ta sign et enfin vide tes MP j'avais pas vue :lol:,c'est vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sektor61 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 J'ai une petite question pour la version US du jeu. Est-ce que c'est accessible pour un français avec un niveau d'anglais correct (est-ce bien sous-titré, le niveau d'anglais est-il élevé...) ? Parce que déjà que le jeu me paraît compliqué en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
langenoir Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 C'est vraiment dommage que sur les cinématique ca s'acade, ma playstation ne peux pas lire les dvd, je suis obliger de les ripper et utiliser hdadvance :'-( Personne n'a de solution pour les cinématiques qui s'accade ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 même question, j'ai les vidéos qui s'accadent a mort merci pour votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berserk Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 euhhhhh ..... comment dire......c'est normal que le patch marche PAS :triste: : winhiip (1.76) me dit "the ppf is not valid" mais QUE FAIRE??? comment vous avez ceux qui dise " ça marche" ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés