bopit96 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 je viens de tester ton log cruchot pour passer le jeu en 60 hz mais a ma grande surprise le jeu est en noir et blanc alors que jai un cable rgb et une télé 100 hz... c la prmiere fois de lexistence de ma ps2 ché moa ke g ce genre de bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Pour le truc en PALtoNTSC, voici mes résultats : NTSC Y-FIX : Marche pas, écran noir NTSC : le jeu se lance 5 secondes puis plante. C'est dommage car on peut modifier la position de l'écran dans les options, si quelqu'un peut essayer de régler le souçis... Estimons tout de même nous heureux, y'a quelques années, les jeux n'étaient même pas traduit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodou4 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut à vous moi j'ai le jeu importé des USA et je voulais savoir s'il était possible de remonter une image en mettant les sous-titres en Français à la place de ceux an Anglais?? Merci de la réponse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 jodou : question conne réponse conne : NAAAAAAAAAAAAAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodou4 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ok mais calme faut pas s'énerver!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziip Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 juste une precision pour completer la reponse sur les modifications sur l'image iso pour le de hd loader sont mises sur un editeur hexadecimal (CR-Hexact par ex) pour eviter toute confusion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 jodou : question conne réponse conne : NAAAAAAAAAAAAAN hahahaha moi j'ai la version Japonaise je peux avoir les sous-titre en Grec? je déconne hein faut pas le prendre mal. j'ai une question quand à votre version French les mecs, les voix des dialogues sont en quelle Langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 hahahaha moi j'ai la version Japonaise je peux avoir les sous-titre en Grec? je déconne hein faut pas le prendre mal. j'ai une question quand à votre version French les mecs, les voix des dialogues sont en quelle Langue? En anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetuko Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 En anglais. Merci. domage, je n'achèterais pas la VF Alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodou4 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Mais vous êtes sûrs que c'est pas possible de changer la langue des sous-titres?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés