Aller au contenu

Final Fantasy XII vf sur HDD


zepy

Messages recommandés

il reste plus qu'a tester mais j'ai pas le temps

 

voici le piti log pour patcher les jeux en pal=>ntsc et de ntsc=>pal

 

http://www.geocities.com/jayteemaster2003/ps2_vfix_2005.zip

 

franchement c'est dommage de devoir faire un backup du jeux original pour le ntsc :( counard de scouaf ebix :lol:

 

mais attend la on peut patché que l'iso non ? donc comme il passe pas ( à 100% ) sur le hdd il faut le graver ? bhouuu re chiant

 

mais avec le mod 60 hz de la puce de la ps2 ça le fait bien ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais y'a pas un mode 60Hz dans les options?

 

Square n'en a jamais mis, et c'est pas avec FFXII qu'ils vont commencer.

 

 

Dommage, mais mettre une fortune dans une vga box, ça me saoulerait.

 

Et ça rendrait le jeu encore plus moche.

 

 

 

mais avec le mod 60 hz de la puce de la ps2 ça le fait bien ou pas ?

 

Non, la bande son ne colle plus avec l'image. Lors dès dialogues, c'est particulièrement chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour trouver les code action replay,un code action replay 60hz:bedo::bedo:
Et j'imagine que ce code ne peut être utiliser avec Free loader ? ...

 

Il faut un action replay ? (Question idiote :pff:)

 

EDIT : Et pour les log 60Hz, J'ai pas essayer car il y a quelques bug lorsque que tu modifi un jeu au niveau des Hz. Le jeu plante souvant donc je laisse en 50Hz. (Presque tout les jeux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheter hier et c'est surtout le démarrage du jeu qui est assez long par rapport à d'autre jeux, l'écran reste noir plus longtemps que sur d'autres jeux quoi(je précise que j'ai le jeu original et donc ce n'est pas un backup).

 

Sinon pour le log qui fix en ntsc sa marche pour FFXII? Il peut y avoir des problèmes? Et est-ce que les sauvegardes sont toujours compatible dû aux changement de pal à ntsc?

 

EDIT : Perso Nepto je pense que tes screen de la version fr sont de mauvaise qualité car moi l'image se rapproche ou est même égale à la version jap que tes screen de la version fr qui sont horribles.

 

RE-EDIT : Je ne comprend pas ton log cruchot, j'ai fait une image de mon ff12 puis j'ai mis pat to ntsc, patch et après sa me dit direct OK, ce n'est pas possible que ce soit finit aussi vite non?

 

Possible to me répondre pleeeeeeeeeeaaaaase?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version américaine de Final Fantasy XII, passée en Pal et munie de sous-titres en français, est désormais appelée version française (SLES-54355). Voici les patches pour HDLoader que j'ai appliqués directement sur l'image iso avec un éditeur hexa:

 

0x003C087C: 15 00 80 14 00 00 B0 FF --> 00 00 00 00 00 00 B0 FF
0x003C08A8: 66 2D 11 0C A0 0F 04 24 --> 00 00 00 00 A0 0F 04 24
0x003C6DB8: 04 00 40 54 4F 00 02 3C --> 00 00 00 00 4F 00 02 3C

 

Précision: tout comme la version US, ça marche, mais ça produit des hoquets dans le son des vidéos, inacceptables selon moi. Ce jeu est réellement optimisé pour le lecteur de DVD.

 

Edit: ce patch et ses hoquets ne sont à coup sûr nécessaires que pour les PS2 versions 7 et supérieures. Pour les autres, essayez, il est fort possible que ça marche sans patch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...