vasquaal Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je n'y ai pas vu de mode 60HZ à mon rand regret. Et sur ma tv HD, il y a pas mal d'aliasing, de scintillements, et de flou un peu il est vrai. En tout cas l'image n'est pas super nette. Dommage, mais mettre une fortune dans une vga box, ça me saoulerait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C_RYU Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 il reste plus qu'a tester mais j'ai pas le temps voici le piti log pour patcher les jeux en pal=>ntsc et de ntsc=>pal http://www.geocities.com/jayteemaster2003/ps2_vfix_2005.zip franchement c'est dommage de devoir faire un backup du jeux original pour le ntsc counard de scouaf ebix mais attend la on peut patché que l'iso non ? donc comme il passe pas ( à 100% ) sur le hdd il faut le graver ? bhouuu re chiant mais avec le mod 60 hz de la puce de la ps2 ça le fait bien ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 mais y'a pas un mode 60Hz dans les options? Square n'en a jamais mis, et c'est pas avec FFXII qu'ils vont commencer. Dommage, mais mettre une fortune dans une vga box, ça me saoulerait. Et ça rendrait le jeu encore plus moche. mais avec le mod 60 hz de la puce de la ps2 ça le fait bien ou pas ? Non, la bande son ne colle plus avec l'image. Lors dès dialogues, c'est particulièrement chiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 pour ceux qu'il ne veulent pas faire de backup de leur jeu, je peut trouver avec un editeur hexa spécialement pour trouver les code action replay,un code action replay 60hz:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 cruchot: la PSTOW (péhèssetaow) c quoi ?? look ta sign ! hihihi En plus modif au niveau modo de ta sign et enfin vide tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 pour trouver les code action replay,un code action replay 60hz:bedo:Et j'imagine que ce code ne peut être utiliser avec Free loader ? ... Il faut un action replay ? (Question idiote ) EDIT : Et pour les log 60Hz, J'ai pas essayer car il y a quelques bug lorsque que tu modifi un jeu au niveau des Hz. Le jeu plante souvant donc je laisse en 50Hz. (Presque tout les jeux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bon, je vais essayer ce petit log. Je l'avais utilisé pour Dragon Ball TK 2, c'était plus rapide que la version PAL mais le problème, c'est que ça bouffait l'écran vers le bas. On ne pouvait plus voir le radar en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Moi je l'ai acheter hier et c'est surtout le démarrage du jeu qui est assez long par rapport à d'autre jeux, l'écran reste noir plus longtemps que sur d'autres jeux quoi(je précise que j'ai le jeu original et donc ce n'est pas un backup). Sinon pour le log qui fix en ntsc sa marche pour FFXII? Il peut y avoir des problèmes? Et est-ce que les sauvegardes sont toujours compatible dû aux changement de pal à ntsc? EDIT : Perso Nepto je pense que tes screen de la version fr sont de mauvaise qualité car moi l'image se rapproche ou est même égale à la version jap que tes screen de la version fr qui sont horribles. RE-EDIT : Je ne comprend pas ton log cruchot, j'ai fait une image de mon ff12 puis j'ai mis pat to ntsc, patch et après sa me dit direct OK, ce n'est pas possible que ce soit finit aussi vite non? Possible to me répondre pleeeeeeeeeeaaaaase? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 La version américaine de Final Fantasy XII, passée en Pal et munie de sous-titres en français, est désormais appelée version française (SLES-54355). Voici les patches pour HDLoader que j'ai appliqués directement sur l'image iso avec un éditeur hexa: 0x003C087C: 15 00 80 14 00 00 B0 FF --> 00 00 00 00 00 00 B0 FF 0x003C08A8: 66 2D 11 0C A0 0F 04 24 --> 00 00 00 00 A0 0F 04 24 0x003C6DB8: 04 00 40 54 4F 00 02 3C --> 00 00 00 00 4F 00 02 3C Précision: tout comme la version US, ça marche, mais ça produit des hoquets dans le son des vidéos, inacceptables selon moi. Ce jeu est réellement optimisé pour le lecteur de DVD. Edit: ce patch et ses hoquets ne sont à coup sûr nécessaires que pour les PS2 versions 7 et supérieures. Pour les autres, essayez, il est fort possible que ça marche sans patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Pour le truc en PALtoNTSC, voici mes résultats : NTSC Y-FIX : Marche pas, écran noir NTSC : le jeu se lance 5 secondes puis plante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés