Aller au contenu

Final Fantasy XII vf sur HDD


zepy

Messages recommandés

C'est moi ou le jeu n'est pas très nette dans la version PAL ?

 

J'ai testé la version US, et c'était vraiment jolie (surtout avec mon cable S-video). Mais dans la version PAL, il faut effectuer un zoom pour bien voir le personnage et les details comme les armures par exemple. De loin, c'est flou et il y a un effet d'escalier :snif:

 

C'est à cause du mode 50Hz ?

 

EDIT :

 

Version JAP :

 

 

 

Version Fr : :snif:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai acheter hier et c'est surtout le démarrage du jeu qui est assez long par rapport à d'autre jeux, l'écran reste noir plus longtemps que sur d'autres jeux quoi(je précise que j'ai le jeu original et donc ce n'est pas un backup).

 

Sinon pour le log qui fix en ntsc sa marche pour FFXII? Il peut y avoir des problèmes? Et est-ce que les sauvegardes sont toujours compatible dû aux changement de pal à ntsc?

 

EDIT : Perso Nepto je pense que tes screen de la version fr sont de mauvaise qualité car moi l'image se rapproche ou est même égale à la version jap que tes screen de la version fr qui sont horribles.

 

RE-EDIT : Je ne comprend pas ton log cruchot, j'ai fait une image de mon ff12 puis j'ai mis pat to ntsc, patch et après sa me dit direct OK, ce n'est pas possible que ce soit finit aussi vite non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc apparement, c'est :

- plus fluide,

- plus nette,

- pas de bande noir,

- Temps de chargement beaucoup plus rapide (les écrans noir)

 

Vive le 50Hz Europe pourri :lol:

 

Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est la qualité de l'image. Sinon pour la rapidité, je m'enfou un peu. Au moins, on à un jeu en Francais, c'est le plus important :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...