Nepto Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est moi ou le jeu n'est pas très nette dans la version PAL ? J'ai testé la version US, et c'était vraiment jolie (surtout avec mon cable S-video). Mais dans la version PAL, il faut effectuer un zoom pour bien voir le personnage et les details comme les armures par exemple. De loin, c'est flou et il y a un effet d'escalier C'est à cause du mode 50Hz ? EDIT : Version JAP : Version Fr : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 oui c'est le 50hz qui fait ça, mai il doit y a voir un moyen de le passer en 60hz je pense ils auraient pue nous laisser le choix avant de commencer le jeux:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 J'ai trouvé ce topic qui est assez intéressant. http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t55122.html J'ai l'impression que les temps de chargement son plus long avec le mode 50hz, non ? lol Bon ben, il reste plus qu'a essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 il reste plus qu'a tester mais j'ai pas le temps voici le piti log pour patcher les jeux en pal=>ntsc et de ntsc=>pal http://www.geocities.com/jayteemaster2003/ps2_vfix_2005.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wonsul Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Oh ca c'est triste la version fr est moins belle T_T. On aurait du prendre la version us on a attendu pour rien :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 le logiciel pour passer de PAL a NTSC ne marche pas chez moi, ca me fait une imae ni en PAL ni en NTSC, ni en SECAM ossi...j utilise une carte aquisition video, j ai esayer tous les mode : PAL, PAL 60, NTSC, NTSC J.....rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marwin91 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Moi je l'ai acheter hier et c'est surtout le démarrage du jeu qui est assez long par rapport à d'autre jeux, l'écran reste noir plus longtemps que sur d'autres jeux quoi(je précise que j'ai le jeu original et donc ce n'est pas un backup). Sinon pour le log qui fix en ntsc sa marche pour FFXII? Il peut y avoir des problèmes? Et est-ce que les sauvegardes sont toujours compatible dû aux changement de pal à ntsc? EDIT : Perso Nepto je pense que tes screen de la version fr sont de mauvaise qualité car moi l'image se rapproche ou est même égale à la version jap que tes screen de la version fr qui sont horribles. RE-EDIT : Je ne comprend pas ton log cruchot, j'ai fait une image de mon ff12 puis j'ai mis pat to ntsc, patch et après sa me dit direct OK, ce n'est pas possible que ce soit finit aussi vite non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 http://www.shinra.fr/~apoc/FFXII.wmv pour la différence pal > us Autrement, le lien youtube : http://www.youtube.com/watch?v=jTuAaK3EMq8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 Donc apparement, c'est : - plus fluide, - plus nette, - pas de bande noir, - Temps de chargement beaucoup plus rapide (les écrans noir) Vive le 50Hz Europe pourri Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est la qualité de l'image. Sinon pour la rapidité, je m'enfou un peu. Au moins, on à un jeu en Francais, c'est le plus important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 mais y'a pas un mode 60Hz dans les options? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés