Nepto Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Utilise ppfomatic_version_3.0 (cherche sur google) Après tu lance le logiciel, tu vas chercher ton image et ton patch (.ppf) et tu clique sur "Apply". Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci poour ton aide mais je me demandais dans le logiciel WINHIIP il y a la fonction patch PPF est ce que sa peut marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingof33 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 es qu'il y a des g'force invoquation ou un autre truc , des monstres à appeller ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Oui !!! enfin je suis presque sur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chinoismasque91 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Est ce que quelqu'un a trouver comment corriger le bu du son sur HDD ? parce que je trouve cela tres genant ...et sinon quelqu'un a pense a retouche les fichier son...peut etre qu'en baissant la qualite de ceux la on peut eviter les mini freeze... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aeternam84 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 l'image du jeu ne peut pas être modifier :/ merci cruchot pour ton patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 slt a tous, alors moi en faite j'ai deux image une mdf et une mds donc j'ai mis sur le disque dur et sa ne ce lance pas. Ensuite j'ai telecharger ce patch et patché sur l'image mds mais toujour c'est ecran noir quand je lance le jeu... Si quelqu'un pouvais m'aider. J'vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Essayes en mode 1 et 3 comme l'a conseillé Cruchot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zsamcho Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci messieurs Cruchot et Regisrage!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jbtis Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 lol c'est bon en faite fallais patcher l'image mdf et pas mds, un grand merci. le son a l'air un peu sacadé mais c'est pas si grave héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés