cruchot Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 je peut jeter un oeil en rentrant du bouleau ci quelqu'un ne la pas déjà fait pour le patch,ça fait déjà quelque jour que j'ai le jeux mais je n'ai pas encore tester sur HDD car je l'ai mis directe et je n'arrête pas d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie20 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Comment faut faire déjà pour le patcher en 60 HZ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pas la peine. Le jeu est optimisé. Il prend tout l'écran, la vitesse a été adaptée et le fait que le format PAL offre une résolution supérieure au NTSC nous donne presque l'ascendant sur les autres versions. Après, certains continueront de crier au scandaler parce que le format PAL offre un rendu de couleurs un peu différent ou que l'animation est légèrement moins fluide. Mais dans mon cas, comme pour KH2, je ne vois pas d'intérêt décisif à passer la VF en 60Hz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Pour ma part, j'ai cherché partout sur le net, je n'ai pas trouver de patch pour la version Fr. A part regisrage, il y a aucune infos pour lancer le jeu sur HDD. Ce qui est chiant avec ce jeu, c'est qu'il est optimisé pour un support DVD. (Exemple: les temps de chargement ou les cinématiques). Si tu as une PS2 H.S., ben tu peux rien faire. T'es obliger d'accpeter un jeu avec les cinématiques qui freeze toutes les 2 sec :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regisrage Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=73302&highlight=fantasy+12 Voici le lien du post qui m'a inspiré pour effectuer la modif Sur le message de Mapomme il est dit qu'il faut modifier les valeurs suivantes : $0032B830: 10 00 04 AE 01 --> 10 00 04 AE 00 $0032B5C0: 06 04 11 0C 01 --> 06 04 11 0C 00 Comme je le disait avant les adresses ne sont pas bonnes. Il suffit donc de faire une recherche de la chaine hexadecimale pour les trouver. Apres c'est a vous de vous debrouiller ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 voila le patch ppf que je vient de faire je ne l'ai pas tester encore car je n'ai pas le courage d'arrêter ma partie lol et ci ça ne fonctionne pas essayer de mettre les modes 1 et 3 http://www.zshare.net/download/ffxii-fix-hdd-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Lol, cruchot à fond sur FF12 T'as raison, il est terrible le jeu. Je vais test ton ppf. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Nepto j attend ta reponse avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Désolé. J'ai mis un peu de temps pour copier l'image sur mon PC Ben je crois que c'est bon. Merci Cruchot, tu vas en faire des heureux lol Toujours les petits freeze pendant la cinématique. Sinon c'est nikel EDIT : Et un grand merci à regisrage. Sans lui, on aurait jamais trouvé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibrahim Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Euh juste une petite question comment on fait pour patcher une image !!! dsl je l'ai jamais fait !!! j'ai WHIIP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés