Aller au contenu

Final Fantasy XII vf sur HDD


zepy

Messages recommandés

au faite j'ai aussi des saccades sur les scènes cinématique avec mon jeux sur disque dur et je me demandais si vous saviez ou je pourrai dl les scène cinématique en st fr bien sur ?

 

ps j'ai jouer uniquement quelques heures avec mon jeux original puis je suis passer sur disque dur domamge qu'il n'yai pas de crystal de sauvegarde avant chaque cinématique :/

ça aurait permit de mettre le cd quelque minute à chaque fois sans plus

 

Vas sur Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clair que ton post est pas passé !

 

Faut pas parler toxic ou hdl là bas !

 

Faudrait que quelqu'un test ce code sur la version US avec CodeBreaker.

 

pourtant le hdl c'est pas interdit par la loi.

Et si c'est eux qui s'y connaissent en codes, alors faut vraiment avoir du bol, car on va pas s'en sortir si ils nous aident pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un patch, tu veux les cinématiques en stfr, tu réfléchis un peu avant de demander des trucs impossibles ?? ^^"

 

euh... tu réflechit un peu aussi ?

 

le jeu est sortit en france depuis quelque jour et les cinématique sont en sous titré français :pff:

 

 

merci apoc mais j'attendrais de les trouver en dl et de les voir en meilleur qualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... tu réflechit un peu aussi ?

le jeu est sortit en france depuis quelque jour et les cinématique sont en sous titré français :pff:

Oui je réfléchis, merci. ;)

A une petite différence près, mais tu ne dois pas le savoir, mais même lorsque l'on extrait les cinématiques de FFXII avec l'outil adéquat, seuls la vidéo et le son sont extraits, et ce, SANS les sous-titres.

Et si je dis ça, c'est parce que j'ai testé sur mes versions Japonaise et US du jeu et qu'effectivement, on ne voit pas les sous-titres une fois les vidéos extraites.

Enfin, au cas où tu le demanderais, on ne peut pas réinjecter des vidéos une fois modifiées (changement du fichier "son" par exemple) dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je réfléchis, merci. ;)

A une petite différence près, mais tu ne dois pas le savoir, mais même lorsque l'on extrait les cinématiques de FFXII avec l'outil adéquat, seuls la vidéo et le son sont extraits, et ce, SANS les sous-titres.

Et si je dis ça, c'est parce que j'ai testé sur mes versions Japonaise et US du jeu et qu'effectivement, on ne voit pas les sous-titres une fois les vidéos extraites.

Enfin, au cas où tu le demanderais, on ne peut pas réinjecter des vidéos une fois modifiées (changement du fichier "son" par exemple) dans le jeu.

 

Tu crois qu'elles viennent d'où les tonnes vidéos de gameplay de jeux en tout genre qu'on trouve sur le net ?

 

Les 3/4 des gens qui publient sur YouTube font leur vidéo avec *gasp* une carte d'acquisition. Ben oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je réfléchis, merci. ;)

A une petite différence près, mais tu ne dois pas le savoir, mais même lorsque l'on extrait les cinématiques de FFXII avec l'outil adéquat, seuls la vidéo et le son sont extraits, et ce, SANS les sous-titres.

Et si je dis ça, c'est parce que j'ai testé sur mes versions Japonaise et US du jeu et qu'effectivement, on ne voit pas les sous-titres une fois les vidéos extraites.

Enfin, au cas où tu le demanderais, on ne peut pas réinjecter des vidéos une fois modifiées (changement du fichier "son" par exemple) dans le jeu.

 

ouai mais on peut pas tout savoir

 

comme quoi je pensais que le fichier sous-titre était fait de manière à ce qu'il se fonde dans la video... incrusté en quelque sorte comme le ficheir iso de ce jeu ne peut être modifié d'aprés ce qu'il s'est dit de nombreuse fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...