Aller au contenu

Final Fantasy XII vf sur HDD


zepy

Messages recommandés

 

Et ouais vous en etes ou a FFXII moi niveau 4 j'ai commancer avant hier.

 

commencer aussi avant hier et la je suis à la fin du leviathan ... niveau 16 à 13...

le nouveau système est vraiment pas mal quoique parfois c'est un peu brouillon surtout dans le leviathan ou des ennemis se rammène sans fin :snif:

 

 

J'ai fait un iso de mon jeu parce que ma lentille est morte et c'est le seul moyen pour moi de lancer les jeux sur ma play,

je l'ai patché avec le patch de cruchot et je l'ai mis sur mon dd,

le jeu fonctionne parfaitement au debut jusqu'a ce que j'arrive à la mission ou je dois aller dans la salle au trésor du palais, la premiere vrai mission en fait,

la je vais jusque dans la salle au tresor, ensuite j'ai le droit à une cinématique, puis je monte des escaliers avant une nouvelle cinématique (sur la passerelle avec le vaisseau qui tire et mon perso qui saute et qui est rattrapé par la main par l'autre...)

et ensuite plus rien ...ecran noir, pas de son ... ça vient de moi ou ça fait ça a d'autres ???

 

je crois me souvenir que c'est bien avant le leviathan la ou tu est, je pense que tu as un problème avec l'iso que tu as...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!

 

Je me posait une question.J'ai patché mon iso de FF XII et ensuite graver l'image. Le jeux tourne bien sur HDD (sauf bien sur les saccade pendant les cinématique) Or si je joue avec mon DVD patché, les cinématiques saccade encore plus. Donc ma question est la suivante: ne serai ce pas le patch qui cause problème plutôt que le jeux qui est soit disant optimisé pour le DVD ? Qu'en penser vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...