Aller au contenu

Final Fantasy XII vf sur HDD


zepy

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Un copain ma passer le jeu original, et j'ai vraiment kiffer dessus... J'aimerai le mettre sur mon DD pour lui rendre son CD car il revient des vacances demain et je pense qu'il va vouloir le récupéré... J'ai essayer de le mettre sur mon DD mais le jeu ne se lance pas un peu plus haut j'ai appliquer le patch mais vu que j'ai a moitier compris (aparament y'a 2 sujet de conversation ici... pour les 60hz et lancer le jeu sur le DD) Donc comme je disai j'ai appliquer le patch plus haut avec ppf-o-matic mais le jeu ne marche toujours pas :(

 

J'me suis planter quelque par ? (c'est la Version Française que j'ai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous en fait je me permet d'ecrire sur ce post car apres avoir lu ici et la que ff12 fr ne passe pas sur HDD ça me surprend car moi il passe tranquille sur mon hdd sans weez sans bug sans patch jai juste utiliser la methode normal pour transferer sur le hhd avec hdadvance 3.0 et voila c'est tout..dc voila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi fluide plutôt, non ? Faut que je vérifie, mais à mes yeux je fais autant truc en 1 minute sur la version Pal que sur la version JP.

 

Par contre je suis OK pour les cinématiques en 16/9. Quand j'ai vu à la Fnac l'autre jour, j'ai cru que ces couillons avaient mal configuré leur écran, mais non :/

 

Reste qu'à mes yeux, on est à des années lumières de FFX : vitesse OK, plein écran (on n'est pas à 1mm près en haut et en bas), c'est nickel.

 

Le jeu est bien adapté hein, mais je t'assure que comparativement l'US est plus rapide. J'ai fait le test des deux version à l'affilée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me surprend car moi il passe tranquille sur mon hdd sans weez sans bug sans patch jai juste utiliser la methode normal pour transferer sur le hhd avec hdadvance 3.0 et voila c'est tout..dc voila
Si tu trouve un ISO déjà patché, c'est normal qu'il passe nikel :lol:

 

Si tu fais un dump de ton jeu original, le jeu ne passe pas. Comme toutes les autres version (US/JAP/ITA/SPA etc ...)

 

Donc comme je disai j'ai appliquer le patch plus haut avec ppf-o-matic mais le jeu ne marche toujours pas :(

 

J'me suis planter quelque par ? (c'est la Version Française que j'ai)

Tu dump ton jeu original (Avec Alcohol 120% par exemple). Une fois en ISO, tu applique le patch de Cruchot avec PPF_o_matic. Une fois patché, tu transfère ton jeu dans ton HDD HD loader. Active le mode 1 et 3, on ne sait jamais ... Et met la dernière version de HD loader (ou free loader)

 

Normalement, tout devrait fonctionner.

 

cruchot nous donne un patch pour faire tourner FF XII en fr sur disc dur de la ps2? (hdd)

Il s'agit d'un patch pour lancer Final fantasy 12 version Fr sur un disque dur HD Loader (ou free loader)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien fais le dump de mon jeu avec alcohol 120%.

J'applique le patch fournit dans ce topic avec ppf-o-matic 3.

Je le met dans mon DD avec Winhiip.

Je passe en MOD 1 & 3.

Je grave Free HDL 3.6.0 (j'avais la 3.4)

 

Et là, sa hic! Il me demande la puce que j'ai dans ma console, le problème c'est que, j'ai oublié xD Je sais plus c'est quoi ma puce, alors j'me dit on va lancer en normal, tac je lance en normal, hop je prend FF12 je fais lancer, et la écran noir... Sa marche toujours pas :( J'avais bien le MOD 1 & 3 d'activé pourtant..

 

Que faire?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...