Aller au contenu

Final Fantasy XII vf sur HDD


zepy

Messages recommandés

Ah et pour info, mister "c'est honteux", c'est pas plus honteux de ne pas acheter un Final Fantasy qu'un autre jeu que tu télécharges sans remords. Les gens qui l'ont développé ont tout autant besoin de vivre que ceux qui sont derrière Final Fantasy.

 

Désolé de renter dans ce débat futile mais ce quote me choque un peu ,

perso j'ai actuellement pas les moyens d'acheter un jeu si je le fesais je pourrais pas mettre a manger dans l'assiette de mes gosses alors voila je fais ce que j'ai a faire,

 

a ce que je comprend toi tu serais dans ma situation tu prefererais laisser tes gosses crever de faim plutôt que ne pas donner 60€ a une societé multi milliardaire, alors voila moi j'ai choisi de ne pas priver mes gosses ni de me priver moi et tanpis pour les milliardaires ce sera pas moi qui les engraissera et d'ailleurs qu'est ce que tu fais sur ce forum si tu es si honnête que ça ?

 

de toute façon c'est bien connu internet c'est le royaume de l'hypocrisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Vous allez jouer encore longtemps sur les 2 topics qui parlent de la même chose!

 

tu n'as pas payé ton jeu alors tu vas voir ailleur c'est tout!

 

On s'en fout de tes gosses, on s'en fout de toi

 

quand on est honnête, ben on fait des choix dans la vie!

 

si je comprends bien, toi tu choisis de nourrir tes gosses (la belle excuse) et en même prendre/voler/copier ce qui te plait...

 

Ben tant mieux pour toi!

 

Mais ne vient pas donner ce genre d'exemple au plus jeune, merci!

 

en plus, je ne pense pas que FF XII soit pour tes gosses! :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

prendre/voler/copier

 

Mais ne vient pas donner ce genre d'exemple au plus jeune, merci!

 

Comme bien 90% des membres de ce forum.. donc forum qui a la base n'est pas du tout un exemple pour les plus jeunes si on t'écoute soeur bitonio therese...

 

Faut arreter un peu de se voiler la face que ce soit meta ou psx station ces forums incite a l'illegalité c'est un fait incontestable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voiler la face ; Oui et Non , car on sait tous + ou - les pratiques de pas mal de gens ici , c'est pas une raison pour les dénoncer , restons discret ou bientot on subira le meme sort que pas mal de site de hack satellite (style T*P*S), c a dire, devoir fermer le forum pour en ouvrir un autre avec un autre non ect....

 

Restons discret .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de renter dans ce débat futile mais ce quote me choque un peu ,

perso j'ai actuellement pas les moyens d'acheter un jeu si je le fesais je pourrais pas mettre a manger dans l'assiette de mes gosses alors voila je fais ce que j'ai a faire,

 

1° Si t'as pas les moyens, tu n'achètes pas. Quand tu veux un écran LCD dernier cri et que t'as pas les sous pour l'acheter, tu le voles ?

 

2° Final Fantasy XII, ou quelconque jeu que ce soit, ne t'es pas indispensable, ou vital si tu préfères, il me semble.

 

3° Ce que tu dis n'a aucun rapport avec le quote, au contraire. Tu dis que tu télécharge le jeu parce que tu peux pas te le payer, moi je dis que personne ici n'a le droit de juger si tel ou tel jeu doit ou ne doit pas être téléchargé sans posséder l'original. Les personnes qui le font ont tout autant besoin de vivre.

 

a ce que je comprend toi tu serais dans ma situation tu prefererais laisser tes gosses crever de faim plutôt que ne pas donner 60€ a une societé multi milliardaire,

 

Relis toi, cette phrase n'a aucun sens. Si 60€ détermine le contenu de l'assiette des mes enfants, je préfère les faire manger qu'acheter un jeu vidéo. Et mets toi à la place du dev que tu pilles. Tu crois qu'il est heureux que ses gosses mangent mal à la fin du mois parce que des gens comme toi piratent son jeu ?

 

alors voila moi j'ai choisi de ne pas priver mes gosses ni de me priver moi

 

Mais tu fais ce que tu veux, je m'en fous royalement.

 

 

et tanpis pour les milliardaires ce sera pas moi qui les engraissera

 

Les développeurs sont rarement milliardaires, ou millionaires. Ce sont leurs éditeurs qui le sont.

 

 

et d'ailleurs qu'est ce que tu fais sur ce forum si tu es si honnête que ça ?

 

Je donne des conseils et j'aide des gens au niveau technique. Et toi ?

 

 

de toute façon c'est bien connu internet c'est le royaume de l'hypocrisie

 

Exactement, c'est pour ça que j'ai réagi sur le premier post. Je n'ai jamais dit que je ne téléchargeais pas de jeux, même si en ce qui me concerne je rétribue les créateurs des dits jeux en les achetant si ils me plaisent, dans le cas contraire je n'y joues pas. J'ai un travail pas super bien payé, un appart à Paris au loyer abusément cher, une femme, deux crédits, et tu ne me vois pas me plaindre sur le forum parce que ma copie illégale d'un jeu ne fonctionne pas. C'est ça que j'ai fait remarquer dans ma première réaction. Que tu sois honnête ou pas ne me regarde pas, c'est l'état que ça regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...