Aller au contenu

Final Fantasy XII vf sur HDD


zepy

Messages recommandés

Suffit de regarder un peu en arrière

clic

 

Si seulement c'était aussi simple.. j'ai déjà essayé de retrouver les addresses mais une fois les chaines modifié avec le patch de cruchot c'est foutu en recherchant les chaines l'éditeur trouve trop d'occurrence alors va savoir laquelle est la bonne ,ensuite j'ai essayé de voir avec le patch de mapomme pour la version fr mais c'est pas le même que celui de cruchot donc c'est foutu aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous permet pas d'insinuer des choses fausses, je suis un vrai fan de la serie final fantasy et depuis le 6 je les aient tous faits , et j ai bien sur acheter tt mes final fantasy et je trouve d'ailleur que c est honteux de ne pas acheter de tels chef d'oeuvre!

 

J' ai reserver mon jeux 3 moi a l'avance et je l est donc obtenue le jour de sa sortit.La lentille de ma play ne lit plus les dvd play 2 alors je me sert de la faille ps1 pour jouer a mes jeux et je ne peut pas faire une ISO de mon jeu ff12 a partir de mon vieux pc car il n'a pas de lecteur dvd!

Je suis obliger d aller faire les iso de mes jeux cher mon meilleur pote qui habite a 45 min de chez moi.

 

Alors avant de dires des bétise sur des personnes que l'on ne connait pas ,on pourrait essayer de les aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils disent tous ça. Il est évident que tous ceux qui ont une puce, un DD ou un swap magic ne gravent aucun jeux dont ils n'ont pas les originaux, que le piratage n'est qu'une invention des médias et que y'a 50 users du forum qui ont acheté le jeu, qui peuvent pas le ripper eux même sur leur pc parce que leur lecteur DVD est mort / qu'ils n'ont pas de lecteur DVD (rayez la mention inutile, ou pas) et qu'ils doivent donc aller voir leurs meilleurs amis à 45 mn de chez eux. C'est une logique qui m'a échappé. Mea culpa. Ma mère est morte hier au fait, j'ai plus d'argent de poche pour acheter mes jeux DS, je vais les pirater, c'est légitime..

 

Ah et pour info, mister "c'est honteux", c'est pas plus honteux de ne pas acheter un Final Fantasy qu'un autre jeu que tu télécharges sans remords. Les gens qui l'ont dévelopé ont tout autant besoin de vivre que ceux qui sont derrière Final Fantasy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...