Aller au contenu

Final Fantasy XII vf sur HDD


zepy

Messages recommandés

Salut all!!

J

e joue a FF12 sur hdloader et j ai un ptit probleme!

J ai patché l' ISO de ff12 , et j'ai jouer une heure tranquille malgres les derangeant hoquet provoquaient par le patch lors des cinematiques.

 

Le probleme , c est que lors de la cinematique ou vaan cours dans la rue pour voir la ceremonie, la cinematique se bloque completement (je ne peut plus continuer a jouer quoi!).

 

Bon je voulais savoir si sa l avait a d autres personne ou si ce n est qu'a moi (parcque mon ISO est parfaite et j ai bien patché le jeu avec ppf omatic et le patch cruchot)

 

Et ensuite si quelqu ' un savait ou je pourrait telecharger ou voir les cinematiques sur internet parce que les hoquets sont vraiment desagreable

 

Voila MERCIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est arriver aussi mais c pas grave tu passes la cinematique et la tu peut continuer a jouer. Mais ce probleme arrive aussi de temps en temps au changement de zone alors arme toi de patience et ne t'ouvre pas lmes veines quand ca arrive et perseveres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mapomme qui dis ça ici http://www.psx-station.net/1-vt7571.html?postdays=0&postorder=asc&start=0

 

Du coup sur ma V5 j'ai viré les modes 1 et 3 de l'image patché et ça fonctionne tout aussi bien mais avec les hoquets et vu que j'ai fais l'image a partir du jeux d'un pote et que cruchot a pas donné les infos de son patch (adresse et modif) je peux pas refaire une iso original pour vraiment tester les dires de mapomme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...