idrissa140 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Salut all!! J e joue a FF12 sur hdloader et j ai un ptit probleme! J ai patché l' ISO de ff12 , et j'ai jouer une heure tranquille malgres les derangeant hoquet provoquaient par le patch lors des cinematiques. Le probleme , c est que lors de la cinematique ou vaan cours dans la rue pour voir la ceremonie, la cinematique se bloque completement (je ne peut plus continuer a jouer quoi!). Bon je voulais savoir si sa l avait a d autres personne ou si ce n est qu'a moi (parcque mon ISO est parfaite et j ai bien patché le jeu avec ppf omatic et le patch cruchot) Et ensuite si quelqu ' un savait ou je pourrait telecharger ou voir les cinematiques sur internet parce que les hoquets sont vraiment desagreable Voila MERCIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Je precise que mon jeu et en mode 1 et 3 sous freehdloader 3.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poyobob Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ca m'est arriver aussi mais c pas grave tu passes la cinematique et la tu peut continuer a jouer. Mais ce probleme arrive aussi de temps en temps au changement de zone alors arme toi de patience et ne t'ouvre pas lmes veines quand ca arrive et perseveres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyleReese95 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 dans free hd loader 3.6 y a pas l'option pour changer les mode,c'est pas marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 dans free hd loader 3.6 y a pas l'option pour changer les mode,c'est pas marque Et si t'appuyais sur la touche "select" à tout hasard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Aux dernieres nouvelles FF12 fonctionne parfaitement sans patch et sans mode sur les consoles v1 a v6 ,ce qui veux dire pas de patch = pas de hoquets dans les videos et pas de plantage a aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Cruchot tu pourrais nous faire un patch retour en arriere stp (j'ai une v5) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend_Dante Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Aux dernieres nouvelles FF12 fonctionne parfaitement sans patch et sans mode sur les consoles v1 a v6 Arrêtez de dire n'importe quoi pour l'instant il ne marche que sur la version 5 personne n'a réussi sur la version 3 et 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledavid95 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 C'est mapomme qui dis ça ici http://www.psx-station.net/1-vt7571.html?postdays=0&postorder=asc&start=0 Du coup sur ma V5 j'ai viré les modes 1 et 3 de l'image patché et ça fonctionne tout aussi bien mais avec les hoquets et vu que j'ai fais l'image a partir du jeux d'un pote et que cruchot a pas donné les infos de son patch (adresse et modif) je peux pas refaire une iso original pour vraiment tester les dires de mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrissa140 Posté(e) le 4 mars 2007 Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Salut all!! Est-ce que quelqu'un sait comment enlever le patch cruchot (que j'ai installer avec ppf omatic ) sur l'ISO de mon FF12 parce que j ai plus l'original de mon ISO ff12 l! Je vous remercie bien! A + PS:sa fait trop plaisir cette news!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés