Aller au contenu

Final Fantasy XII vf sur HDD


zepy

Messages recommandés

C'est dingue le nombre de post sur FFXII!!

ça fait un an qu'il est sorti et c'est maintenant qu'on se réveille!?

 

c'est la saison en faites.......et quand il y'aura God Of War 2 qui sortira ça va être la même chose(à quand un vrai topic ou on parlera vraiment du jeu vidéo:snif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila en fesant une petite recherche pour ce jeu j'ai vu sur cette conversation: https://preprod.metagames.fr/forums/p...ps2-72724.html qu'il fallait un patch pour faire tourner le jeu. Mais lorsque je clique sur patch, le navigateur m'affiche impossible d'ouvrir la page (en bref lien mort )

Quelqun pourrait il me passer un lien non mort pour faire tourner la version francaise du jeu avec une petite tuto qui explique l'intallation S.V.P

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Voila en fesant une petite recherche pour ce jeu j'ai vu sur cette conversation: https://preprod.metagames.fr/forums/p...ps2-72724.html qu'il fallait un patch pour faire tourner le jeu. Mais lorsque je clique sur patch, le navigateur m'affiche impossible d'ouvrir la page (en bref lien mort )

Quelqun pourrait il me passer un lien non mort pour faire tourner la version francaise du jeu avec une petite tuto qui explique l'intallation S.V.P

Merci d'avance

 

C'est un patch pour jouer sur HDD.

Le lien fonctionne très bien ! -> http://www.zshare.net/download/ffxii-fix-hdd-rar.html

 

Il suffit de l'appliquer avec le logiciel "PPF-O-MATIC 3".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version américaine de Final Fantasy XII, passée en Pal et munie de sous-titres en français, est désormais appelée version française (SLES-54355). Voici les patches pour HDLoader que j'ai appliqués directement sur l'image iso avec un éditeur hexa:

 

0x003C087C: 15 00 80 14 00 00 B0 FF --> 00 00 00 00 00 00 B0 FF
0x003C08A8: 66 2D 11 0C A0 0F 04 24 --> 00 00 00 00 A0 0F 04 24
0x003C6DB8: 04 00 40 54 4F 00 02 3C --> 00 00 00 00 4F 00 02 3C

 

Précision: tout comme la version US, ça marche, mais ça produit des hoquets dans le son des vidéos, inacceptables selon moi. Ce jeu est réellement optimisé pour le lecteur de DVD.

 

 

Est ce que je peux me servir de la version patché pour hdloader indifférement sur dvd (sans avoir de soucis) et sur DD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas aussi fluide plutôt, non ? Faut que je vérifie, mais à mes yeux je fais autant truc en 1 minute sur la version Pal que sur la version JP.

 

Par contre je suis OK pour les cinématiques en 16/9. Quand j'ai vu à la Fnac l'autre jour, j'ai cru que ces couillons avaient mal configuré leur écran, mais non :/

 

Reste qu'à mes yeux, on est à des années lumières de FFX : vitesse OK, plein écran (on n'est pas à 1mm près en haut et en bas), c'est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...