Aller au contenu

Final Fantasy XII vf sur HDD


zepy

Messages recommandés

Pas la peine. Le jeu est optimisé. Il prend tout l'écran, la vitesse a été adaptée et le fait que le format PAL offre une résolution supérieure au NTSC nous donne presque l'ascendant sur les autres versions.

 

Après, certains continueront de crier au scandaler parce que le format PAL offre un rendu de couleurs un peu différent ou que l'animation est légèrement moins fluide. Mais dans mon cas, comme pour KH2, je ne vois pas d'intérêt décisif à passer la VF en 60Hz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai cherché partout sur le net, je n'ai pas trouver de patch pour la version Fr.

 

A part regisrage, il y a aucune infos pour lancer le jeu sur HDD.

 

Ce qui est chiant avec ce jeu, c'est qu'il est optimisé pour un support DVD. (Exemple: les temps de chargement ou les cinématiques). Si tu as une PS2 H.S., ben tu peux rien faire. T'es obliger d'accpeter un jeu avec les cinématiques qui freeze toutes les 2 sec :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://preprod.metagames.fr/forums/showthread.php?t=73302&highlight=fantasy+12

 

Voici le lien du post qui m'a inspiré pour effectuer la modif

 

Sur le message de Mapomme il est dit qu'il faut modifier les valeurs suivantes :

$0032B830: 10 00 04 AE 01 --> 10 00 04 AE 00

$0032B5C0: 06 04 11 0C 01 --> 06 04 11 0C 00

 

Comme je le disait avant les adresses ne sont pas bonnes. Il suffit donc de faire une recherche de la chaine hexadecimale pour les trouver.

 

Apres c'est a vous de vous debrouiller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...