zepy Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Hello, je voulais savoir si le jeu passait sur HDD ? Si c'est pas le cas est-ce qu'un patch est prévu ? ou si celui de la version us pouvait marcher dessus ... Edit : voici le patch HDD de cruchot merci ^^ http://www.zshare.net/download/ffxii-fix-hdd-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, Il sort que demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Oui, mais on peut l avoir aujourdhui. Si tu vas dans un magasin de jeu video chez un particulier, tu peux l avoir le jour de la livraison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelien94 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Malheureusement le jeu ne passe pas sur hdd . Le patch pour la version us ne marche pas dessus donc j'espere qu'un patch est prévu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 C'était pareil pour la version US. Le jeu US ne fonctionnait pas avec le patch JAP. 5 jours plus tard, il y avait un patch pour la version US. A mon avis, d'ici ce weekend, on devrait avoir un patch pour la version FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
se7en Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Wait and see Par contre fonctionne sur swap magic @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred_cbr Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 merci aurelien pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 here a patch for german pal version http://rapidshare.com/files/17572287/FFXII_German_PAL_HDL_Fix.rar.htmlJe ne sais pas si le patch fonctionne. Mais je fais passer l'infos. Bon, encore un peu et on aura notre patch pour la version Fr. Patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regisrage Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut, J'ai eu la chance aussi de pouvoir acheter FF12 hier J'ai voulu aussi le mettre sur HDD et j'y suis arrivé : J'ai utilisé la méthode de l'éditeur hexadecimal du post qui existe pour la version us sur ce forum. Sauf que les valeurs a changer ne se trouvent plus a la meme adresse que sur la version ntsc. Il suffit donc de faire une recherche hexa pour trouver la chaine et modifier la valeur. Pour la 2eme chaine on trouve 2 occurences. Du coup j'ai modofoé les 2 et ça marche. Par contre a mon grand desespoir le son des cinématiques est buggé aussi. Je me suis donc résigné a jouer sur mon original (ce qui n'enleve rien au plaisir). a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Par contre a mon grand desespoir le son des cinématiques est buggé aussi."le son des cinématiques est buggé aussi" ? Tu parles du son de la version US quand tu le met dans le HDD? C'est vrai qu'il y a des petits freeze par moment mais ce n'est pas génant. Sinon pour les modif, tu pourrais nous donner les lignes à modifier. Ou encore mieux, nous faire un fichier Patch à appliquer pour ceux qui ne savent pas utiliser les éditeur Héxa ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés