talrek Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Hello Je me suis procuré un cyclowiz... installée et... nada...nietze...nothing... que dalle... Mis à part que la wii fonctionne normalement ouf Par contre, je poste juste pour une quetion qui vous paraitra de noob... Comment vois t'on la led de la puce ? Je veux dire si elle est rouge, ou bien clignotante... moi je vois rien... Bon je suppose qu'à minima faut au moins brancher la wii pour que y ai du jus... Mais la diode de la puce s'allume t'elle quand la wii est en mode veille (bouton rouge ou orange), ou bien quand la wii est vraiment sous tension ? En mode veille, la diode de la puce : Eteinte chez moi... Merci d'aider le boulet !!! Ps : pas fait de quicksolder... viva la pose 100% fil !!! (puis surtout plus facile à enlever ensuite...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sim_59 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut, je ne me souviens plus exactement, mais je pense qu'elle est allumé dès que la wii est brancher...a vérifier. Mais t'aurais du vérifier avant de tout remonter (c'est pas génant pour la console) ca aurait été plus simple! Aprés si rien ne se passe et que la diode est bien allumé laors ca doit être un problème de média. Perso j'utilise verbatim, philips, et meme les princo passent... ta de la marge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Une photo du montage, nous en dira beaucoup plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 La del s'allume des que la console est sous tension (bouton vert ou orange). Si on se met dans le bon angle on la voit a partir de la grille de la coque wii (remontée). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bon ben j'ai réussi à souder... mais j'suis dégouté... En fai tout fonctionnait à merveille... donc j'ai ensuite voulu installer la fonction d'upgrade... et lors de la soudure du point S sur la carte... ben trop chauffé et la pastille de contcat sur la carte zouuuuu y en a plus... Arghhhh, j'essaie de réparer le truc tant bien que mal, je desoude totalement la cyclowiz (finalement les fils c'est bien) Et ouf, wii remarche.... donc très peu pour moi, je me relance pas dans l'installation du truc... Bon en tout cas maintenant j'ai une cyclowiz à revendre lol , je vais aller dans le topic vente pour 25€ !!! Voili voilou... j'attends une autre methode pour mise à jour de puce... j'ai été trop préssé et j'ai bien failli m'en mordre les doigts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Dommage de ne pas avoir fait de photo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 et les backup tourne sans ble avec cette puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Bahhhh c'est pas grave le point C est mort, mais c'est pas grave la wii fonctionne. C'est fini pour les puces de cette génération lol, je pourrais plus souder dessus... Je vais attendre une réponse software... ou hardware nouvelle génération... d'autres poits à souder... bref tant pis pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 février 2007 Partager Posté(e) le 24 février 2007 apparemment toutes les puces utilisent ces mêmes points! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talrek Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 looolll ouais c'est sur c'est bien ce que j'avais vu... c'est pour cela surement une autre génération pourquoi pas... ou bien une faille ou dd externe un jour ??? ce serait vraiment pas mal... Moi je voudrais faire passer mes jeux GC imports !!! mais y a toujours pas de loader GC non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant