Aller au contenu

(VDS) PSP 1.50 + cable usb +chargeur +carte 1go +house


louisd

Messages recommandés

tu ne vendra jamais a ce prix sa vaut 200 210 euros pas plus elle sont a 150 euros sur ebay et en neuf white a 199 avec 1go mais pas 1.5 http://www.pixmania.com/jeux-video-console-psp-ceramic-white/frfr524978_jvart.html

donc a toi de voir si tu ve vendre car ds 1 semaine je v en mettre une 1.5 avec 4gb a 230eu donc fait comme tu veux:)

 

Ps: j ai vendu la mienne 1.5 d origine passé en 3.10 OE de DA avec 2 ms une 512 mb et l autre 2gb 210 fdpin donc voila reve pas a ce prix sa partira pas

 

Edit: tous downgradable maintenant avec la nvelle faille

 

Edit2: Pour le prix:

 

psp :150 /160 avec les accessoires pour etre gentil (1.5 ba sa sert pu a grand chose pi c'est pas rare toutes les psp peuvent i etre...)

 

Ms 1gb 15 euros (j en vend des neuves 2gb a 35fdpin officiel)

 

Chaque jeux 10/15 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix BEAUCOUP trop chere et pour l'histoire des downgradable toute les PSP dans le commerce Européen actuel le sont et pour faire sa jolie mise a jours en 3.10 ou 3.11 faut vraiment etre CON il n'y a encore aucun jjeu en europe demandant ces firmware

 

 

EDIT:

et en plus je suppose que la garantie n'est plus valable, si ? et comment on l'envoi au japon pour la faire reparer en cas de pepin , on paye plein pot ? ouai c'est sa lol^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non tu peux pas avoir une ps3 a ce prix car tu achete la ps3 600 euros une mannete au moins 30 + un jeux 70 euros car c de la HD plusu ne autre mannete si tu veux jouer a deux et compte bien tu depasse largement la psp

 

la psps il y a deja otut avec carte firmware donc voila

 

moi g ma 360 et je suis bien content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...