louisd Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 vends plus rien car je trouvep lus les elments chezmoi je la remt en vente quand g trouver tout les elements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 contactez moi par mail plutot que sur le site car j'y ve pas tout les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 lol 350euros? autant acheté une neuve elle sont a 179euros et 1 carte 1go maintenant elle sont tous downgradable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 non pas toutes les derniers firmmware le sont pas tout de suite et je te rappelle qu'il y a deux jeux avec une house le cable usb le chargeur la boite la house alors le prix est justifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 dit un prix alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 tu ne vendra jamais a ce prix sa vaut 200 210 euros pas plus elle sont a 150 euros sur ebay et en neuf white a 199 avec 1go mais pas 1.5 http://www.pixmania.com/jeux-video-console-psp-ceramic-white/frfr524978_jvart.html donc a toi de voir si tu ve vendre car ds 1 semaine je v en mettre une 1.5 avec 4gb a 230eu donc fait comme tu veux:) Ps: j ai vendu la mienne 1.5 d origine passé en 3.10 OE de DA avec 2 ms une 512 mb et l autre 2gb 210 fdpin donc voila reve pas a ce prix sa partira pas Edit: tous downgradable maintenant avec la nvelle faille Edit2: Pour le prix: psp :150 /160 avec les accessoires pour etre gentil (1.5 ba sa sert pu a grand chose pi c'est pas rare toutes les psp peuvent i etre...) Ms 1gb 15 euros (j en vend des neuves 2gb a 35fdpin officiel) Chaque jeux 10/15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Prix BEAUCOUP trop chere et pour l'histoire des downgradable toute les PSP dans le commerce Européen actuel le sont et pour faire sa jolie mise a jours en 3.10 ou 3.11 faut vraiment etre CON il n'y a encore aucun jjeu en europe demandant ces firmware EDIT: et en plus je suppose que la garantie n'est plus valable, si ? et comment on l'envoi au japon pour la faire reparer en cas de pepin , on paye plein pot ? ouai c'est sa lol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kirua34 Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bon ba vegeta l a dis moins gentiment que moi lol. Pis réfléchi la en rajoutant un peu on a une ps3 pas une psp a ce prix.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 bon et bien j'ai baisse le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2007 et non tu peux pas avoir une ps3 a ce prix car tu achete la ps3 600 euros une mannete au moins 30 + un jeux 70 euros car c de la HD plusu ne autre mannete si tu veux jouer a deux et compte bien tu depasse largement la psp la psps il y a deja otut avec carte firmware donc voila moi g ma 360 et je suis bien content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant