Meroux Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Bonjour tout le monde j'ai Hitman en original et j'ai voulu faire un backup de ce jeux mais voila une fois que le backup est créée et graver il me pose problème. Le backup se lance, je vois la vidéo de présentation du jeux puis des que j'arrive sur me menu la 360 me dit que le CD est sale et qu'il faut le nettoyer Mon original marche très bien et pas une rayures donc vous penser que cela peu venir d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 jai aussi pas mal de prob avec ce jeux Tu as gravé avec quoi ? sur quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 j'ai fait mon jeux avec le lecteur samsung sh-d162c ( avec le firmware modifié) et le logiciel Xbox Backup Creator. Je grave sur mediarange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 j'ai fait mon jeux avec le lecteur samsung sh-d162c ( avec le firmware modifié) et le logiciel Xbox Backup Creator. Je grave sur mediarange. Il y a une erreur dans ton équation samsun sh-d162c -> ok Xbobx backup creator -> ok media range -> une gravure qui foire ça peut arriver utilise un autre media et dis-nous Quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2007 J'ai 34 backup sur media range donc je vois pas pourquoi ils sont pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant