Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 voila jai un magic swap v3 avec coque flip top et je vient d'acheter des dvd-r TDK 20€ les 10 est-ce que c des bon dvd moi je pense que oui en + il sont plus chere que les verbatim les verbatim c 40€ les 25 seulement javais pas 40€ ou sinon jaurais prit des verbatim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Bonjour, Les TDK passent très bien chez moi, mais il faut faire gaffe ils se griffent très vite... J'en ai déjà 1 de foutu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 Thx max jen prendrer soin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 tu veu que je te fasse bavé ?? moi 30DVD 15euros en import Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 février 2004 Partager Posté(e) le 8 février 2004 jen bave deja!!! c quoi des bulpak ou autres dvd-r a 50cent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant