bastos92 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 ok je met une option sur le packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 23 février 2007 Partager Posté(e) le 23 février 2007 combien pour les boitiers( les slims et les dvd )avec les frais de port??? et aussi pour une manette??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Manette Vendu dsl Pour les boitiers Les 100 Slim CD 15€ Les DVD il y en a 25 + un cassé et 2 boitiers DVD double (il m'en manque j'en avais 5) 10€ Avec FDP je dirais 12 de FDP 35€ le tout? mon msn ordimans@hotmail.com JE veux bien marchander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2007 Reorganisation du topic Et ajout de quelques objets PS: 1 lecteur et un graveur réservé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 25 février 2007 Partager Posté(e) le 25 février 2007 je laisse tombé pour les boitiers, dsl de t'avoir déranger , j'avais pas réfléchis au prix des frais de port,se revient trop cher. bonne vente encore dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2007 OK Sinon faut prendre autre chose lol LEs Boitiers DVD sont pas tres lourds tu sais LEs slim un peu plus Tu est d'ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 Logitech vendu, chotto vendu JE brade les gars alors n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Combien la MX 440? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2007 20-25 IN? Ca va On peut toujours négocier Elle est neuve ET je sais plus combien je l'avais payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 février 2007 Partager Posté(e) le 26 février 2007 Combien la chotoo cam EDIT : Desoler javais pas lut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant